Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine part en c*******!

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
1 Audiofanzine part en c*******!
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté à ce site, car je trouve qu'il est en train de sombrer :
- sempiternels débats sur la guerre en Irak dignes des infos matraquées 24h/24 par les médias (Bush t'es méchant, c'est pas bien de faire du mal au peuple irakien pour le pétrole :??: ).
- prises de tête entre 2 péquins parce que l'un trouve que son Emu sonne mieux que l'Akai de l'autre ou parce que Logic est mieux que Cubase :oo:
- brêves de comptoirs entre concierges sur Popstar ou Staracademy
- questions à la c** sur "Comment brancher mon Triton sur la prise de courant?" ou "Quel Cd de sample acheter pour faire un album comme Blue Lines?"
- débats stériles sur tel artiste est un blaireau, celui là un génie (à quand un post sur le génie musical de Carla Bruni???):|

En clair, ca part en vrille sévère. Certains ont déjà quitté le navire, d'autres sont restés.

Malheureusement, ce forum représente bien le corps musical actuel : consensuel à souhait, banal et aseptisé. Plus personne pour nous faire rêver :(

C'est dommage, mais c'est l'époque qui veut ca...
Afficher le premier post
31
MAGIK> qd tu veux sur IRC (ce soir????)
Si tu pouvais me "dcc" deux trois trucs... ceux que j'avais kiffé mais pas enregistrer , comme ca demain je fais ecouter au gars...
32
Je passe ce soir vers 21h30
33
Ok a ce soir...