Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cool : la reprise des raves à Cubières

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
1 Cool : la reprise des raves à Cubières
Ca m'a fait quelque chose hier soir quand j'ai entendu sur France Inter la Grosse Françoise (maire de Cubières) parler du retour des raves chez Jean Pierre. C'est un coin que je connais bien (HéHé) et que j'apprécie. Vivement début mai date de mon prochain passage dans les Corbières. Encore 3 semaines...
2
Vous poster à 2 ?? lol :lol:

c'est où Cubières ??, j'ai pas franchement l'impréssion que ca soit la Mecques des tawa.. !! :clin:
3
Je dirais même que c'est le trou du cul du monde (30 habitants maxi tous des vieux) et c'est ça qui me fait marrer. Mais après info y avait quand même 50 flics avant le début de la teuf, le tout sur ordre direct du préfet. Ce qui me fait moins marrer c'est les seringues qui auraient été jetées. Mais bon.
Sinon on est deux : main droite et main gauche.
4
Tu sais maintenant qu'elle sont légal c'est blindé de keuf, et maintenant les fouilles sont complète.. (ds le slip, le soutif..) et avec chien...

après tout si grace à ca y'a moins de jeune qui tombe ds la défonce...

ce We j'ai un copains qu'en organisé une à tours, et les keufs ont fait arréter le son à 3h, parcequ'il y avait selon eux trop de monde.... !! VNR !!! :furieux: :furieux: (enfin surtout pour mon pote parceque moi je me caillé un peu, c'est que ca c'est bien refroidi là... ;) )

Citation : Ce qui me fait moins marrer c'est les seringues qui auraient été jetées


c'st classique.. faut pas se voiler la face, y'a aussi bcp de tox et d'inconscient en teuf.. ! :lol:
5
Ouais c cool mais c ou cul biere ?

6
Cubières est un petit bled le long des pyrénées 80 bornes avant Perpignan. C'est là que la loi antirave a été appliqué la première fois avec saisie du matériel comme le WE dernier. C'est vraiment une région magnifique.
7
Bien et bien,on compte sur toi pour avoir des dates alors.

Merci

PS,il ne faut pas le dire a Sarkosi par ce que sinon,il va mettre le wouaille

8
Les dates ? C'est plutôt à l'arrache que ça se passe et c'est ça le problème : ça gêne le représentant de la République du coin.
9
Oui,je sais bien mais meme si tu es au courant ne serait-ce que deux jours avant,tu peux toujours nous en faire part.Si a ce moment là,je n'ai rien qui m'empeche d'y venir,pourquoi pas.ça fait au moins deux ans que je n'ai pas fait de free party et cette ambiance me manque.Dés fois,j'ai des connaissance qui me demandent si je ne veux pas venir en boite et la,je leur replique a chaques fois:tu te fous de ma gueule,qu'est ce que tu veux que j'aille foutre en boite.?? :oo: resté enfermé avec des puceaux(ouos pardon pour les jeunes qui sont sur Af) :oops: ,payer des prix exsorbitants et c'est rien de le dire et tous ça,pour écouter de la merde.Euh enfin de la zik que j'aime pas quoi!!
Alors,une petite rave serait la bien venue.Merde,moi j'ai envis de m'eclater aussi !!