Sujet Premiére compos . besoin d'avis

• 392 vues
  • 1 follower
1 Premiére compos . besoin d'avis
Bonjour,
J'ai besoin d'avis extérieurs sûr ce morceau (la premiére compos de mon groupe "Maquette").

En fait j'aimerais savoir ce que vous en penser au niveaux technique et artistique.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
La folk ne passe pas par un ampli, ya seulement les guitares electrique qui passe par l'ampli :) (j'avais mal compris ta question), la folk (d'ailleurs c'est pas une folk, mais une classique ...) elle est enregistré au naturel avec 2 micros, un dirigé vers le manche l'autre vers la rosasse ... aprés ça passe directement sur le préampli qui est branché sur le PC.

Merci quand même pour l'info ...
Ah Ok pour la gratte, peut être devrais tu essayer avec un capteur sur la rosace, le problème est que j'ai une très mauvaise écoute au boulot car j'ai 2 petites enceintes de merde.
Par contre je sais à quoi me fais penser ton morceau, ça me titille depuis ce matin. Je ne sais pas si tu es un fan de jeux vidéos mais essaye de trouver sur le net la BO du jeux PS2
Silent Hill 2, tes parties guitares sont tout à fait dans l'ambiance.
Après réécoute, c'est vraiment pas mal.
Merci vazzo, bah si tu l'ecoute sûr de bonne enceinte tu pourra me dire si le son est bon ...

allez messieurs / dame, encore quelques avis pour que je puisse continer mon chemin ...

Merci
Non, vraiment pas d'autre avis.

Tand pis :):):):):)