Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet So long boys (and girls) !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
1 So long boys (and girls) !
Je vous quitte pour quelques temps, je pars travailler comme un malade dans un pays non-civilisé : la Creuse ! :((( Plus d'Internet pendant quelques temps, donc plus d'Audiofanzine :((( Mais je reviendrais, plus fort, plus grand, euh surtout plus riche j'espère ! :mdr:
A bientôt ! :clin:

Keep on playin'
Slim
2
Bon courage alors...j'espère ke le sevrage se passera bien :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3

Citation : la Creuse

:mdr:
4
Ouais ben moi j'trouve pas ça très drôle :(( Surtout que je vais être responsable d'une véritable explosion démographique du département, avec ma venue, il va y avoir facile 10 % de population en plus ! :mdr:
5

Citation : Mais je reviendrais, plus fort, plus grand, euh surtout plus riche j'espère


t'es sûr ke c la bas k'il faut partir pour démarrer une carrière musicale internationale :mdr:

Citation : avec ma venue, il va y avoir facile 10 % de population en plus


tu vas être la star du coup !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Peut-être, mais j'y vais surtout pour y faire mon premier métier : l'équitation !
7
Attend, la Creuse, c'est THE place to be ! Les Beatles, les Stones, Björk, les Daft, License IV, Autechre, Quincy Jones, Bob Dylan, David Bowie... Ils viennent tous de là-bas !
Y'a des purs studios, des labels novateurs, des producteurs prêts à claquer plein de thunes pour des nouveaux talents à Guéret ! Gueret, by night en plus :aime:
Quel veinard.
C'est tellement branché, que Eurostar va bientôt faire un liaison Londres, Paris, Guéret, St Trop, et que Ibiza Airlines vient d'y installer ses nouveau locaux.
Franchement, je vois pas pourquoi tu te plains ! Tu vas t'éclater dans les boites branchées, pleines à ras-bors de mannequins en rut, où c'est open bar jusqu'à 5 h du mat (moyennant une entrée de 70 euros).
Et les Creusoises !!!! Que des bombes sexuelles prêtes à tous pour coucher avec des guitaristes (Gwen Stéphany, Shakira, Claudia Schiffer, Arlette Chabot, Nathalie Portman, Christinna Ricci... toutes des creusoises !)
Tu fais des jaloux, laisse moi te le dire :((
8
9
Naaaaaaaaaan :8O: truc de fou !!! j'en reviens pas! :oo: et moi qui croyait que la creuse c'était pas bien :???:

qu'est ce que j'ai pu être naif avant.
10
Et Catherine Nay aussi. ( oohh putain, Catherine Nay) :aime: