Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cent ans de solitude.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
1 Cent ans de solitude.
Put*** je m enmerde le samedi matin!
y a personne ou quoi?
serais je le seul au boulot?? :(((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
T'as qu'a lire Gabriel Garcia Marquez "Douze contes vagabonds". Disponible en Livre de Poche.
3
Moi aussi j'ai bossé ce matin. je compatis.
Je lis un Charlie Hebdo et maintenant ça va déjà mieux. Surtout avec une bonne Despé.
4
Despérados, vous m'aviez compris :clin:
5
Pas compris mais Garcia Marquez me semblait évident. En parlant de lui, la Mano Negra avait il y a qqs années acheté un bateau qu'ils avaient baptisé le "Melquiades", du nom du héros de Marquez. Ils ont fait le tour de l'Amérique Latine en donnant des concerts dans les cales du cargo aménagé pour la circonstance. Reportage géant diffusé il y a qqs années sur FR3 (Thalassa) en collaboration avec la troupe du "Royal de Luxe". Plus beau que ça , je meurs.
6
Wha nom de Dieu j'ai enfin saisi l'allusion littéraire du titre ; bon, je m'en vais tout de suite sur la pointe des pieds, j'ai dû me tromper de post. En passant, j'éteins la lumière et j'm'en vais ht le bouquin; C'est si bon que ça Garcia Marquez ?
Il peut s'échanger contre deux barils de Maupassant ?
7

Citation : C'est si bon que ça Garcia Marquez ?



oh que oui... Faut aimer la littérature sud américaine, quoi (je suis personellement sous perfusion depuis de nombreuses années) :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Juste un p'tit truc, pour avoir une idée de ce que sont les cartels colombiens, mais aussi de qui était pablo escobar : "Journal d'un enlèvement", c'est juste Garcia-Marquez qui a recueilli les témoignages d'otages de ces cartels.
Juste histoire de bien voir dans quel merdier se trouve la Colombie.