Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
1 Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?
Bien longtemps que je me la pose cette question.
Au vu de certains posts (dont les miens) je m'interroge.
Ma femme me dit que la nuit j'ai un jargon incompréhensible (je ne récite pas du Lalanne, rien à voir). J'adore le cassoulet aux fraises, je fume du Nesquick, je bois du Monsieur Propre tous les matins. Rien que du bon. Je roule en tondeuse à gazon 50 cc essence sans plombs (au début je mettais des plombs mais ça bouchait l'air-co). Alors quoi ??
Afficher le premier post
11
Ah non surtout pas malheureux ! Le suppo doit rester bien ferme. Vous le prenez entre l'index et le majeur par la partie carrée, la partie en ogive se présentant à l'entrée de l'orifice. Puis, par une simple pression exercée à l'aide vos doigts le suppo doit pouvoir glisser et s'introduire bien profondément. Une petite contraction de votre fessier peut faciliter la pénétration du suppo. Dans le pire des cas, accompagnez ce dernier avec votre annulaire au plus loin.

Le verre de menthe anisé c'est uniquement parce-que c'est pas mauvais de se rafraichir de temps à autre.
12
Bon, le verre de menthe je veux bien mais ma tondeuse j'arrive pas à trouver l'orifice !
Pour ce qui est d'accompagner la pénétration avec un annuaire, ça doit faire vachement mal.
13
:fache: C'est pourtant simple : annuaire => tondeuse => orifice anale.

Puis, éventuellement, faites tourner la tondeuse à 10 000 tours/minutes.
14
Cré 20 Dieux, j'ai beau installer plein d'anti-virus, me suis quand-même chopé un rhume.
Ce Norton a pas inventé la poudre à couper le beurre MDR.
15
Un avantage peu connu de la tondeuse à gazon auto-portée (celle où l'on s'assoit dessus avec volant, appuie tête en skaï et tout et tout) et que moyenant une savante préparation boostant le moteur jusqu'au délirant régime de 20 000 t/m, l'engin décolle tel un hélicoptère.

Néanmoins, il ne vous aura pas échappé que l'hélice étant sous le siège, vous devrez voler la tête en bas ce qui rend les voyages transcontinentaux assez éprouvant.


Ne me remerciez pas pour cette confidence top secrète, classée secret défonce, il s'agit pour moi d'un acte citoyen, le progrés ne vaut que s'il est partagé par tous!


Je tiens à votre disposition les plans des modifications, vous comprendrez que je ne puisse les exposer ici, car ce genre d'outil n'est pas à placer entre toutes les mains...
16
Meme plus besoin du débilitron pour se marrer :bravo: :bravo:
17
La puissance de la machine ne peut supplanter la débilité de l'homme :bravo:
18
Dom, quand viens-tu tondre ma pelouse ?
Demain, y a une concentre de tondeuses, on part le matin et on revient vers 20 heures, si tout va bien on fait un circuit de 800 mètres, ça va être dur-dur. Vu les circonstances j'ai installé un airbag, faut rester prudent...
19
Baah tu sais, c'est plus trop de mon âge Beher... avant j'aurais tout de suite dis oui, j'sais pas...mais là, tu vois...j'ai plus vingt ans quoi...et puis bobone va encore râler "ah tu vas encore faire ta tondeuse avec tes copains virtuels minables qui font que se br*nler à longueur de journée sur AF au lieu de bosser leurs compos"...

Ouai...je sais...tu vas me dire...à l'époque, Dom, t'en redemandais...t'avais ta tondeuse 50cl à 6 vitesses...t'étais le roi de la pelouse...on t'appelait Dom le Gazon...les nains de jardin, les systèmes d'arrosage automatique et les chaises longues dépliées te faisaient pas peur...tu slalomais comme un Dieu entre les plants de tulipes et tu n'éfleurais jamais une seule paquerette...la classe quoi...

Alors tu vois...quand tu me proposes un plan "concentre de tondeuses"...ca me fait plutôt un pincement au coeur...et tu vois là...sincèrement...je préfère sortir mon cor de chasse du grenier pour me retirer dans le bois de vincennes faire quelques gammes...seul...
20
Bon 8 heures du mat, samedi matin et moi qui travaille comme un con toute la semaine, au lieu de faire avancer mes compos, de profiter que mes gosses dorment encore (c'ta prem y'a les courses à faire...), me voilà postant des conneries sur les tondeuses à gazon GTI!


Bon j'assume,


Donc à la demande générale quelques petits trucs pour gonfler votre tondeuse:


_En premier lieu, remplacer le six-lyndre par un douze-lyndre ---> puissance doublée
_Puis rodage consciencieux des soupapes selon le principe de la granulomètrie dégressive; cassoulet puis cous-cous (éviter saupiquet), puis beurre de cacahuettes--->meilleur taux de compression.
_Puis déposer une super-balle (celles de toutes les couleurs, important!) de 3.5 centimètres de diamètre entre le piston et la culasse ---> gain de nervosité et de souplesse.
_Enfin remplacez votre vulgaire huile de synthèse par de l'huile d'olive vierge extra "première pression à froid".

N'oubliez pas l'incontournable phase de rodage (100km <12000 t/mn), profitez-en pour faire le tour des arbres et des massifs fleuris à vitesse réduite, viendrons ensuite les joies de la vitesse dans les embruns "Wagneriens" des asperseurs, les pupilles dilatées fixant la trajectoire, les freinages tardifs "à l'adrenaline"...