Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
1 Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?
Bien longtemps que je me la pose cette question.
Au vu de certains posts (dont les miens) je m'interroge.
Ma femme me dit que la nuit j'ai un jargon incompréhensible (je ne récite pas du Lalanne, rien à voir). J'adore le cassoulet aux fraises, je fume du Nesquick, je bois du Monsieur Propre tous les matins. Rien que du bon. Je roule en tondeuse à gazon 50 cc essence sans plombs (au début je mettais des plombs mais ça bouchait l'air-co). Alors quoi ??
2
C'est bien le sans plomb. Ca soulage les amortisseurs.
3
Ouais mais c'est une tondeuse avec freins à disques (45 tours) un vieux truc. Je voudrais en racheter une avec DVD mais y parait qu'y faut plus (+) de mémoire tampon, et ça, les tampons, c'est pas une histoire de mecs et ma femme y connait rien en tondeuses (par contre en tampons elle pourrait écrire une Bible).
4
Si elle trouve un éditeur, j'achète.
5
Le fait que nous entrions dans un nouveau siècle peut amener certains individus à adopter des comportements associaux et dangereux. Le même phénomène a été constaté au début du 20ème siècle mais il n'y a pas de thèse établie encore à ce jour sur le lien entre ces troubles comportementaux et psychiques et la bascule post-millenium. On a cependant remarqué chez certains êtres humains des tendances profondes à la psychopathie et à l'usage de la tondeuse à gazon mais aucune étude sérieuse fondée sur une échantillon plus représentatif de la population n'a pour l'instant aboutie.
6
Voilà enfin levé un coin du voile. Merci Docteur. Si vous avez des connaissances en mécanique expliquez-moi pourquoi ma tondeuse refuse de passer la 6ème même à 11.000 tours et je parle pas de la marche arrière. Enfin, c'est cool tant qui fait beau je roule pépère et j'ai même le toit ouvrant et le GPS, on sait jamais, le jardin fait quand-même une bonne dizaine de mètres carrés.
7
Une étude poussée sur certaines tribus australiennes reculées a démontré que la concordance du solstice d'été avec les pratiques amoureuses des mygales blanches coincide au 11 001ème tour constaté sur les tondeuses à gazon de la zone suburbaine de Sidney.
Sans qu'il y ait de réel rapport entre les deux phénomènes, et réciproquement.
CQFD.
8
Ah, bon, j'aime mieux ça. Je suis un peu plus rassuré.
9
A votre service. Vous me prendrez en plus du trétrabaïne de sulfate en suppositoire matin midi et soir avec un verre de menthe anisée. Voilà. Ca vous fera 70 euros. Chèque ou éspèces svp.
10
Euhh, le suppositoire je dois le diluer dans le verre de menthe anisée ?