Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui qui joue?

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
1 C'est qui qui joue?
Terrible, jazz sur arte ce soir, y a un guitariste qui assure grave!
Afficher le premier post
21
Je connais pas très bien Souad Massi (j'ai du entendre 1 ou 2 titres d'elle), je sais seulement que c'est la nouvelle chef de file du Folk Algérien. Je vais essayer de trouver des titres d'elle, sur le net.
(Tu vois, si tu la connais, toute ton éducation musicale n'est pas à faire) :clin:
Sinon je crois que la messagerie d'e axe est complètement saturée, il va pas nous répondre de sitôt malheureusement.
22
Ben moi non plus... je l'ai vu sur m6 je crois, le p'tit frere regardait la tv et j'ai tout de suite accroche. J'adore ce style de ziq, c'est calme et raffraichissant en meme temps. Et qu'est-ce qu'elle chante bien. Un peu de finesse dans notre monde de brutes epaisses!
Reviens e-axe... :((
23
Voilà voilà, c'est à quel sujet ?

Ce soir, c'est dit, je regarde la télé (si si).

Hier soir, il y avait une chanteuse, assez jolie ma foi, et surtout avec une très jolie voix. Dommage qu'elle n'était pas toujours inspirée pour ses parties vocales, ça rapait un peu parfois.
Autrement, les mélodies n'étaient pas du tout évidentes mais j'aimais assez.

Allez, je vais prendre ma douche
24
A 17h07, c'est pas un peu abusé non ! :oo:

Au fait, tu as fais du vide dans ton ordi?
25
Je prends toujours une douche en me levant !
Et quand on regarde Arte tard le soir, on se lève tard le lendemain

Naaaaannn, en vrai, je viens de faire un jogging, alors faut décrasser.
Et puis de toute façon, il n'y a pas d'heure pour se faire propre !

Oui, c'est bon pour mon PC, je peux de nouveau recevoir des messages. J'ai fini par vider ma boite de messages. C'était un gentil AFien qui m'avait posté un morceau que je n'arrivais pas à trouver depuis des lustres (un lustre valant un certain nombre d'années, mais je ne sais pas combien exactement). Depuis, c'est le grand pied bleu (expression de félicité extrême).
26
Bon, ce coup là, je vais vraiment prendre ma douche.
27
N'oublie pas de frotter derrière les oreilles et entre les orteils (ça rime) :mdr: :mdr:

Désolée :oops: :oops:
28
Aaaaarrrrggggghhhhh

mon magnétoscope avait l'antenne mal branchée. J'ai enregistré deux heures de neige hier soir, super intéressant.

Ce soir, je vérifie avant d'enregistrer. Maudites machines :fache:
29
J'ai l'enregistrement si tu es interessé.
Ce que j'ai préféré, c'est le pianiste martiniquais (pour pleins de raisons que je n'ai pas le temps de développer là)

Tu as reçu mon mail envoyé hier soir ?
30
Oui oui, j'ai tout reçu, je te mail les réponses ...