Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 523 vues
  • 24 followers
1 Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
2
Alors, ils sont où les teubés?
Viendez tous!
3
Flag :mrg:
4

Citation : karaté shotokan


J'approuve :bravo:
5

Citation : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans



c'est du karaté shotokan sur nintendo?
6

Citation : c'est du karaté shotokan sur nintendo?



:mdr: :mdr:
Avec l'artrhose, cé pas évident de manier le joystick
7
Voici une légende du karaté shotokan, Sensei Kase



Un véritable maitre qui a bcp donné, et j'ai eu la chance de profiter de son enseignement pendant qq années dans divers stages.

Bon, il est malheureusement décédé depuis 2 ans.
8
9
Bon, ca se bouscule pas au portillon les zicos adeptes de karaté, boxe, kung fu :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens, anecdote, racontée par mon prof qui est 6eme et de karaté et de kobudo d'okinawa (instruments des paysans, utilisés comme armes)

Le soir, après un cours, en pleine nuit, personne, bref, ambiance glauque..Mon prof trimballe toujours un gros attaché case qui contient plein de paperasse, enfin bref.

Arrivent 2 djeuns, tendance on roule des mécaniques et qui accostent mon prof :

Et toi, t'as d'l'argent dans ta valise ??

[lui] : Ouais..elle est pleine de gros billets..Maintenant, faut venir la chercher.

Les djeuns se barrent ... :8) :bravo: :bravo:

Une fois, toujours en pleine nuit, il grille un stop en bagnole et se fait courser par 2 loulous..Queue de poisson, crissement de frein.

Mon prof sort avec un baton (un Bô pour les bizuts) d'1m80 et se met en garde..Cassos les mecs :mdr: :mdr: :mdr:

Vaincre sans combattre.. C'est grandiose :8)
10
Tu as d'autres histoires dans ce style? je sens que ce topic a un grand potentiel