Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre

  • 88 réponses
  • 22 participants
  • 6 152 vues
  • 9 followers
1 Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
Houlala...

Citation :
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
[2003-05-02 21:58]


DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.

Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.

Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.

Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.

Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Afficher le premier post
21
Mochil>

Citation : sinon puiqu'on est aux declarations : LOGAN JE T'AIME tu me boude mais c'est pas grave mon maour ne se heurte pas a cet obstacle insignifiant ...
ton rap etait naze c tout ...



Je ne boude pas
ET MON RAP N'ETAIT PAS NAZE!!!


Mon fief du six trois a qui je le dois? rien à personne, j'kiffe le massif central Là haut c'est de la balle, fait pas ta female, c à toi que j'parle, et j'mange une truffade

:oops:
22

Citation : Mon fief du six trois a qui je le dois? rien à personne, j'kiffe le massif central Là haut c'est de la balle, fait pas ta female, c à toi que j'parle, et j'mange une truffade


:mdr: Décidéemnt le rap ne supporte pas la ruralité...
23
Ah...euh...alors moi...la femme qui se fait l'ablation du sein droit... c'est une connerie en direct depuis mon cerveau...

Mais quand je vois les trucs de Joe Chip, je me dis que finalement, c'est très crédible...

[this post is smiley free]
24
Nos enquêteurs avaient deviné juste !
25
En fait le randonneur et les kenyans sont tous dans la merde à cause d'un portable :mdr:

Si le randonneur en avait eu un...

Si la kenyane (?) n'en avait pas eu un ou aurait été plus adroite...
26
Et hop, une de plus :

Citation : Un homme se suicide au rayon boucherie
[2003-05-07 13:21]


JOHANNESBURG (Reuters) - Un homme est mort lundi dans un grand supermarché d'Afrique du Sud après avoir essayé de se décapiter avec une scie à ruban de boucher, a annoncé la police mercredi.

Le commissaire Jay Naicker a indiqué que le magasin de Richards Bay, sur la côte orientale, était sur le point de fermer lorsqu'un homme est entré et s'est dirigé vers le rayon boucherie.

"Il s'est approché de la scie à ruban et l'a mise en route", a précisé Jay Naicker à Reuters. "Apparemment, il savait ce qu'il faisait. Il a posé son cou sur la lame et s'en est tranché à peu près la moitié avant de s'effondrer sur le sol", a poursuivi le commissaire.

Emmanuel Gumbi, 31 ans, est mort sur place.

La police n'a pas encore élucidé les causes de ce suicide qui a bouleversé les clients et les employés du magasin.

27
Pour moi y'en a aucun de vrai...

ce qui les empèche pas d'être tous exellents !! :bravo:
28

Citation : Un client victime d'étouffement attaque un supermarché en justice
[2003-05-07 13:47]

LOS ANGELES (Reuters) - Un client attaque en justice la chaîne de supermarché Blink à la suite d'un étouffement.

Pete Lake (31 ans) né en Illinois faisait tranquillement ses courses lorsqu'un employé du super marché lui propose de gouter aux fromages français. Ceux ci sont découpés en petits morceaux et piqués par des cure dents. Pete Lake se saisit d'un morceau de fromage, mais omet de retirer le cure dents au moment d'avaler l'amuse gueule. L'objet pointu transperce son oesophage, bloquant ainsi sa respiration, et l'employé affolé appelle immédiatement les pompiers.
45 minutes plus tard les pompiers arrivent sur place et retirent l'ustensile de la gorge du client avec une pince à épiler.

Ca n'est que 3 jours plus tard que Pete Lake décide d'attaquer l'employé et la compagnie en justice pour négligence pouvant entrainer la mort, personne ne lui ayant signalé le danger d'avaler un cure dent.
Il attaque également les pompiers en justice, arrivés sur les lieux tardivement, pour non assistance à personne en danger de mort.
Enfin il attaque la responsable de sécurité, Mlle Hellen Griffith, sous le motif de harcèlement sexuel car elle luit tint la main en attendant l'arrivé des secours.

Le plaignant réclame un montant de 30 millions de dollars.

29

Citation : Un groupe de Hardrock coincé dans les toilettes publiques lors d'un concert géant [2003-05-07 14:55]

SIDNEY (Reuters) - Le groupe de Hardrock, les "Mickey Mouse Violator" contraints de renoncer à leur concert devant un stade plein de 20 000 personnes.

Souhaitant revoir une dernière fois la play list avant un concert du "Mickey Mouse Happy Violator Tour", le chanteur-leader des MMV invita les membres de son groupe à le rejoindre aux toilettes dans un endroit calme et isolé.

Joeffrey Blackus (batteur du groupe) ayant refermé la porte un peu violement, le fameux groupe hard se retrouva bloqué derrière la porte des toilettes, percing, cheveux longs de rigueur et revêtus de leurs célèbres tenues de scène noir gothique.

A l'annonce de leur disparition, une émeute se déclencha dans le stade occupé alors par 20 000 fans en colère, contraignant ainsi les forces de police à faire évacuer la foule.

Ce n'est que le surlendemain qu'on découvrit où étaient vraiment enfermés les MMV...

30

Citation : Une centaine de participants au "Masturbathon" de San Francisco
[2003-05-04 08:43]


SAN FRANCISCO (Reuters) - Une centaine d'hommes et de femmes se sont réunis ce week-end pour la deuxième édition publique du "Masturbathon" de San Francisco, ville californienne connue pour son ouverture d'esprit et son anticonformisme.

Les organisateurs de l'événement ont proposé à des volontaires âgés de 18 ans et plus de collecter des fonds pour une organisation caritative tout en surmontant leurs inhibitions dans un "environnement sûr".

Horace Santry, 55 ans, a participé pour la première fois vendredi à cet effort collectif d'un genre particulier. "Je suis très angoissé, mais le faire parmi des gens qui sont dans le même état d'esprit facilite les choses", a-t-il expliqué.

Des femmes et des hommes entre 20 et 50 ans environ se sont rassemblés dans un Centre artistique du quartier de South Market, abritant de nombreuses galeries, artistes et discothèques, avant de satisfaire leurs pulsions onanistes.

Mis à l'aise par les accents relaxants d'une musique New Age, tous les participants - parmi lesquels on dénombrait des couples - ont été conduits à des cabines pour hommes, pour femmes...ou mixtes.

"Nous tentons d'affronter plusieurs siècles de censure, de rendre la masturbation plus amusante et plus accessible", a expliqué avant le début de ce marathon d'un nouveau genre Thomas W. Laqueur, professeur d'histoire à l'Université de Berkeley, et auteur d'un livre récemment paru sur la question.

Le Masturbathon vise à financer un Centre pour le sexe et la culture, une association à but non lucratif oeuvrant en faveur d'une meilleure éducation sexuelle. Ses cinq précédentes éditions ont rapporté plus de 25.000 dollars, selon le cofondateur du Centre, Robert Lawrence.

L'exemple californien a fait des émules ailleurs aux Etats-Unis ainsi qu'en Allemagne, où des volontaires paient eux aussi de leur personne... mais dans l'intimité de leur foyer.