Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre

  • 88 réponses
  • 22 participants
  • 6 160 vues
  • 9 followers
1 Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
Houlala...

Citation :
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
[2003-05-02 21:58]


DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.

Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.

Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.

Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.

Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Afficher le premier post
31
Je suis sur qu'il y a des gens chez Reuters qui inventent des trucs, c'est pas possible sinon

Citation : Un Allemand déambulait la tête de sa belle-soeur sous le bras
[2003-05-06 16:45]


AIX-LA-CHAPELLE (Reuters) - Un Allemand qui marchait avec la tête de sa belle-soeur sous le bras dans les rues d'Übach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, a été interpellé par la police qui le soupçonne de meurtre.

Plusieurs passants ont signalé la présence de cet homme de 24 ans qui déambulait dans une zone piétonne un couteau ensanglanté à la main et la tête sous le bras, a précisé le procureur local.

Le corps décapité de la victime, qui était âgée de 25 ans, a été découvert dans l'appartement du jeune homme après l'arrestation de ce dernier.


32
Ben ouai, c'est moi qui te les balances depuis 15 jours :mdr: !!!!!!
33

Citation : Le gouvernement allemand supprime les soldes
15:44:00 - 07/05/2003

BERLIN, 7 mai (AFP) - Il n'y aura plus de soldes en Allemagne, a décidé le
gouvernement allemand, en approuvant mercredi un projet de loi contre la
"concurrence déloyale" qui autorise désormais les rabais toute l'année.
Le texte est soutenu par les associations de consommateurs allemandes, qui
dénonçaient les abus commis pendant les soldes et le fait que tous les types de
produits ne pouvaient pas être soldés.
Désormais, les commerçants n'auront plus le droit d'augmenter
artificiellement les prix quelques jours avant une période de promotions, afin
d'avoir ensuite l'air de proposer des réductions importantes.
Lorsqu'ils afficheront une offre exceptionnelle, ils devront également
offrir un stock de marchandises suffisant et non juste une petite quantité
destinée à appâter les clients.
Les représentants du commerce de détail sont hostiles au projet de loi, au
motif qu'ils réalisent un important chiffre d'affaire pendant les soldes. Ils
ont annoncé qu'ils allaient se battre pour le maintien des soldes sous leur
forme actuelle.
Les soldes d'hiver et d'été en Allemagne avaient jusqu'à présent lieu
pendant 10 jours en janvier et en juillet.
io/gsw/sbo



Citation : Microsoft invente les toilettes portables reliées à l'internet
15:40:00 - 07/05/2003

SEATTLE (Etats-Unis), 7 mai (AFP) - Le géant informatique Microsoft a levé
le voile sur sa dernière invention, des toilettes portables reliées sans fil à
internet, avec l'ambition de concurrencer les piles de journaux qui s'entassent
traditionnellement dans les petits coins.
"Ce n'est pas une plaisanterie", a assuré mardi à l'AFP un porte-parole de
Microsoft Brian Peterson.
Baptisées "iLoo" ("i-Cabinets"), il s'agit de toilettes portables avec écran
plasma dépliable et ajustable, clavier sans fil, et système audio, grâce auquel
l'utilisateur assis peut consulter et envoyer ses courriels, faire ses achats
sur le web ou télécharger des chansons.
Pour ceux qui attendent que les toilettes se libèrent, il y aura à
l'extérieur un "station Hotmail avec clavier étanche et écran plasma pour leur
permettre de surfer sur le net". "Ca leur permettra d'attendre en faisant
quelque chose d'utile", a expliqué M. Peterson.
Une responsable du marketing chez Microsoft basée en Grande-Bretagne, Tracy
Blacher, a assuré dans un communiqué que la firme entendait poursuivre
l'exploitation des possibilités offertes par les toilettes, pour offrir "la
meilleure expérience possible de surf dans les cabinets".
"L'internet est tellement intégré à la vie de tous les jours que la
possibilité de surfer aux toilettes est une étape naturelle... C'est fascinant
de penser que les petits coins peuvent être une ouverture sur l'immensité du
monde virtuel", a-t-elle ajouté.
La saison britannique des festivals d'été qui s'approche devrait être
l'occasion de tester cette innovation.
<org idsrc="ISIN" value="US5949181045">MICROSOFT<alt-code idsrc="SICOVAM"
value="903099"/></org>




Citation : MB Electronique renoue avec la croissance
15:05:00 - 07/05/2003

Après une décroissance de ses ventes de 16,9% en 2002, MB Electronique a renoué
avec la croissance au début de l'année 2003.
Ainsi, sur le premier trimestre, le fabricant d'instruments à haute fréquence et
d'équipements de communication radio et télévisuelle affiche un chiffre
d'affaires de 7,17 millions d'euros, en hausse de 10,9% par rapport au premier
trimestre 2002.
Aucune prévision n'a été précisée pour 2003.
Plus d'informations avec IDMidCaps.com.
Copyright IDMidCaps

34
Non, dom: LA RéALITé EST PARFOIS INIMAGINABLE!

Il y a un prix aux E-U qui récompense les mors les plus stupides:
DarwinAwards


En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

D'autres lauréats en vrac:

1. San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec la crosse d'un fusil. Une balle partit et le tua net. :mdr:

2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille. :mdr:

3. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente.
Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures... :clin:

4. UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de
l'immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des
étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers. :bravo:

5. AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut. :mdr: :D: :mdr:

6. James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite.
Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit. :P:

L'etre humain sera toujours aussi con, rassurez-vous...
35
Si on doit parler cons, n'oublions pas celui ci, du grand art :

Citation : Braqueur maladroit...
[06/05/2003 12:43]


BELFORT (AP) -- Un jeune homme de 26 ans domicilié à Ronchamp (Haute-Saône) qui s'était improvisé braqueur pour l'occasion a été arrêté après deux jours de filature par le SRPJ de Besançon (Doubs). Déjà connu de la justice, on précise de source policière qu'il a été interpellé lundi soir pour vol à main armée à Belfort mais nie toujours les faits.

Même si ces faits semblent lui donner tort...

Le 30 avril, à demi-encagoulé, sous la menace d'une arme de poing, il s'était fait remettre 2.000 euros au Crédit agricole de Danjoutin (Territoire de Belfort). Erreur: il avait entrepris de masquer son visage juste devant l'agence, ce qui a permis aux employés de la banque de reconnaître l'individu.

Comme pour s'enfoncer encore un peu plus, la veille, il avait fait un retrait d'argent et surtout demandé des renseignements afin d'assurer sa voiture. Pour se faire, tout en repérant les lieux, il n'avait pas hésité à donner toutes les indications sur sa voiture et sa propre identité. AP


chapeau l'artiste
36
Oui allo ??? bang !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
37
Ok, j'aime bien l'humour noir!
:mdr:
Les " Darwin Awards 1998 "

Les nominés sont :

La clé d'égout :mdr:
En septembre à Détroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué... en cherchant ses clés de voiture...

Faire le vide ? :lol:
En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Faire son trou ? :lol:
Buxton, NC: Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ça s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hôpital.

Vérifiez vos plafonds :P:
En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre...

Veste en Kevlar :mdr:
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar de Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...

Roulette russe :mdr:
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...
38
Bon, je vous en laisse une derniere et je pars pour le Wikende....
C'est ma préférée: jugez plutôt:

Citation : " Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. :???:



Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie :mdr: eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. :bravo: "
Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " :mdr: :mdr: pour indiquer qu'il en avait assez. :mdr:
J'ai essayé de récupérer Raggot :D: mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". :mdr:
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin :bravo: , propulsant le rongeur comme un boulet de canon. :mdr:
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré :bravo: et a eu le nez cassé :bravo: par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times

Ca fout les boules le kamasutra du 3eme millénaire! :mdr: :mdr: :mdr:
39
Hallucinamment drole , je fais bien de raser les poils de mon hamster je le savais :mdr:
40
Y'en a qui peuvent pas faire ça comme tout le monde ! il faut toujours qu'ils fassent les intéressants !
P'tain je vais pas faire un communiqué et ameuter tout le quartier à chaque fois que j'tente une nouvelle position !!! ( quoique il doit plus en rester beaucoup, mais j'avoue, ça, j'y ai jamais pensé, même dans mes pires cochmarrz ) :mdr: