Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Néo metal ! ( no debats steriles plz ! )

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
1 Néo metal ! ( no debats steriles plz ! )
Bon alors sans lancer de debats sterils du genre: le néo metal c'est pourri, c'ets commercial , etc ... j'aimerai vous poser une question :

J'entends partout; le néo metal ,c'est mort, ca a aucun avenir, c'est commercial a mort, etc.
Je suis pas vraiment d'accors avec ca mais a mon avis c'est parce que je ne situe pas le néo métal paril que eux.
Alros voila la question :

Pour vous c'est quoi exactezment le néo metal ? ca commence ou ? ca s'arrete ou ? citez moi des groupes ...
Est ce que c'est juste pour vous linkin park, limp bizkit, etc. ?? ou est ce que ca va plus loin ?

par ce que je comme a plus savoir ce qui est du néo ou pas !!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
41
>yannou, je vais les voir demain, watcha, je te raconterais... disons que ce sont les moins pire du french core, et que leur technique enorme compense un peu les cotés agaçant du french metal. c'est sur, ils ont une patate et un son enorme, moi perso, je trouve qu'il leur manque un peu la rage, je veux dire, y'a un decalage entre la violence du son et la rage des gaillards, mais bon, on les pardonne, parce qu'ils ont fait u bon troisieme album quand meme.