Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à m'en débarasser et pourtant il le faudrait.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
1 Je n'arrive pas à m'en débarasser et pourtant il le faudrait.
J'ai une TEAC 5 de chez tascam depuis 10 ans, une antiquité de 20 Kg dont il faut que je me débarasse et je n'y arrive pas :(((

Personne pour me racheter un truc pareil et pourtant je m'en suis contenté quand je n'avais pas les moyens...

Et en même temps je me vois mal le fourguer dans un cash converter ou aux puces, c'est quand même un beau meuble pour musicien auquel je me suis attaché :oops:

I'm Back

2
Hum... ça m'interresse...

Le probleme : je suis sur paname...

On peut ptet s'arranger...

C'est celle avec vu-metres ?
3
Yes #6 c'est celle avec les vu-mètres et la petite lumière qui les éclaire au rythme de tes beats diaboliques.

C'est vrai que le transport peut être un problème si t'es à Paname, mais ça me ferait plaisir de savoir qu'elle ne va pas finir ses jours dans la sono mobile d'un fan de Charvet

Y'a moyen ?

I'm Back

4
Il a une couleur le son de la table ? Chaud ?

Ca risque pas de faire bonbon en transport ?

Bon faut que je fasse un petit check des finances mais à priori ça devrait etre bon :bravo:

T'inquietes qu'avec moi ça sera phat et vintage, elle sera entre de bonnes mains :clin:
5
Attention number 6 est FAN de david charvet !!! :mdr:

ca va 6 ?
6
:8) je sais bien qu'elle sera entre de bonnes mains, la Teac chez Number 6 ça me rassure quand même...

Tu sais quoi ? je ne sais même pas si je peux envoyer un truc pareil tellement c'est lourd...et maintenant que j'y réfléchis, vu la tournure des événements, je suis prêt à te la céder for free parce que je sais que tu l'utiliseras.

Je vais bientôt faire un tour vers chez toi mais il me faudrait prendre un billet de train supplémentaire pour elle :mdr: et je ne me vois pas me trimballer avec dans le métro si tu vois ce que je veux dire.

Réfléchis de ton côté pour voir s'il n'y aurait pas une solution, style un pote qui passerait par là, un samedi où tu serais prêt à venir carrément la chercher, etc etc.

tiens moi au jus

I'm Back

7
.ou un mardi si tu préfères

I'm Back

8
Mdr 6 qui recupere tout le vintage de af a l'oeil ... tu va mettre ca ds ta baignoire ???
9
Bah là j'ai un projet indus avec david charvet, un truc de breakbeat avec dave et un projet de reprises de ziggy stardust par jean-pascal :bravo:

Sinon Mr Loop ça va ? la grande forme ?
10

Citation : Attention number 6 est FAN de david charvet !!!



Mochil, en plus je me suis demandé quelle référence pourrie j'allais mettre pour finir ma phrase, je craignais de dire JJGoldman ou JLo, enfin de sortir un nom avec de vrais fans sur AF qui me seraient tombé dessus......

Quoique je ne voudrais pas non plus qu'elle finisse entre les mains d'un fan de JJG :mdr:

I'm Back