Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 786 réponses
  • 190 participants
  • 99 949 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1171
:o: Le salaud, je m'en suis meme pas aperçul :o:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1172
J'ai été sobre et raisonnable cette année, du coup j'ai pas fait mon petit scandale annuel, et tout ça m'a paru un peu tristounet et de circonstance... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1173
Bon; on va revenir un tantinet dans le gras du panda, hein :bravo: ...

Deux anecdotes. Une soft, et une un peu moins...

La première pique :

Donné que mon gamin n'y croira plus l'an prochain, je me suis ma foi plié à la demande d'aller voir le Père-Noël arrivant du ciel de Cergy (Dept 95) le 24 Décembre au soir... (descente de dix étages avec un filin tendu entre deux immeubles -le Papa-Noël faillit bien y passer le réveillon, sa corde de descente s'étant emmêlée au lancer-, troupe de comédiens intéressante -ah que ce sont des amis-, feu d'artifice extra et compagnie)...

Mais avant son arrivée, les gens étaient massés place des Linandes et attendaient en écoutant du... Pierre Perret ! Ceux qui s'y trouvaient pourront vous affirmer que la sono -trop forte- diffusait carrément les morceaux les plus moussants du répertoire de Maître Pierrot : de "Blanche" à "Quand le soleil", en passant par le "Zizi" etc. peu auront été en tout épargnés aux chastes oreilles...
Bref, un festival grivois devant un parterre de mômes qui attendaient le Père-Noël accompagnés des parents pour certains mi-amusés, et pour d'autres pas vraiment charmés...

La seconde croustille :

Un copain me rapporte qu'une des collègues de son épouse qui a l'habitude de manger avec eux depuis des années le midi, entend à table un bruit bizarre provenant de son sac.
Tout le monde se tait -genre spa normal et grand silence à table-; elle ouvre son sac... C'était son vibro qui s'était mis en marche intempestivement, et qui tapait avec frénésie sur son poudrier qui faisait caisse de résonance...

Rhôôô !...
1174
1175
C'était au temps (béni ?) où l'on pouvait encore fumer dans les bars. Une copine fouille dans son sac pour sortir ses clopes mais en continuant à discuter avec nous. Elle a l'intention de nous en offrir une, évidemment. Elle sort le paquet de son sac et nous le tend machinalement comme un paquet de clopes, sauf que c'était ses tampax...
1176
...et elle s'est écriée "Merde, où j'ai mis ma clope ?"
1177

Hors sujet : :mdr:
Nium, Pulvo; Nium !

Aqueux l'aurait juste alors eu les feux éteints...


Allez :fleche: Nium, Pulvo ! Nium, vraiment...

:avec ah que douceur quand même:








----------------------------------------------------------------------------------

Dis, Pulvonium : t'en es où de la vente de ta double Ovation 12 cordes ?
-je ne suis pas acheteur, hein, c'est juste pour savoir tant que je te tiens au bout des lignes.

1178
Désolé pour la blague grasse deux posts plus haut, mais Autour du temps a tendu une telle perche...

Hors sujet : Vendue à mon prix, il y a deux mois environ. J'avais trois amateurs :bravo:

1179

Hors sujet : Non, y'a pas de souci Pulvo.
A la relecture, c'est plutôt mon intervention à moi qui grésille un poil : pour te dire, même moi bah j'ai eu du mal à me re-comprendre :bravo: !
Ca partait pourtant évidemment d'un bon sentiment, mais là, je m'aperçois que je me suis vautré correctement.
Bilan : bah me v'là bon pour alerte-citations !... :D:

-Heureux pour ta gratte. S'lut !

1180
Un jeune qui n'en veut dans notre boîte a fait un énorme Fumble hier: nous avons des smarts de société (avec un seul siège :8O: ) et il a mis l'équivalent d'un plein d'essence dans le "tuyau d'air". je sais pas à quoi ca correspond, mais le mécano chez smart a dit :8O: : "J'ai tout simplement JAMAIS vu ça."

RIP la smart.