Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 416 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
61

Hors sujet : Les italiennes....

un grand mystère que cette légende...

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
62
Sans tomber dans le graveleux -mais sans pour autant nécessairement projeter sereinement d'illusion sur bien des comptes d'Afiens-, juste un mot du souvenir de cette vingtenaire -je crée le mot- qui, sortant avec assurance des sanisettes, le sourire plein et radieusement convenu, se dirige du pas le plus décidé vers le reste de Paris... un large pan de sa jupe resté coincé tout en haut du collant, remonté sans doûte trop prestement et ne laissant pour elle -ni pour quiconque- aucun doute, hélas -car c'en était à ce point- sur l'époque du mois dans laquelle l'infortunée se trouvait être alors...

Bamol de désolation pour tous : je n'eus pas le loisir de prendre la certitude qu'elle fût... italiennne !
63
Allez...

celle qui vient est limite "on stage" et "publique" ! (et limite tout court, mais comme elle est vraie, j'éspère qu'elle ne sera pas modérée...).

j'ai joué longtemps (et joue parfois encore) avec un excellent pianiste de légende, bardé de prix, avec un cv énorme et une grosse réputation dans certains milieux... et doté d'un humour trash redoutable !

un jour, on fait une scène, lui, moi et qq autres avec une chanteuse en vedette de la soirée.

problème, qd t'es vedette tu fais la balance en premier et la première partie ensuite et pdt le spectacle tu passes le dernier.

problème, il y avait 6 première parties !

du genre tu fais la balance à midi et tu joues à minuit !
et entre les deux tu apprécies... ou tu t'emmerdes... c'est selon !

vient le concert !
des artistes "chianteurs" à textes... à chier !

on s'emmerde, on rigole, on boit, on s'emmerde...

arrive une grosse allumant dans un fourreau en lamé rouge !
et qui chante pdt une heure toutes ses frustrations sur des mélodies aléatoires !

c'est tellement prétentieux et à chier qu'à la fin mon pote pianiste nous dit "celle là je vais me la faire, venez on va s'marrer"... et file vers la dinde qui sort de scène.

il se penche, fait le baise main, se pâme... se présente (elle "hu hu hu !... oui, j'ai bcp entendu parler de vous, hu hu !" ) et la félicite grassement avec des "merveilleux", "grand moments d'émotion", "grande dame de la chanson"... etc... etc...

la dinde n'en peut plus, rougit, flattée jusqu'à l'orgasme, des disques d'or pivotants à la place des pupilles !...

et là il dit : " Maaaadame, si j'osais j'aimerais vous demander une faveur"...

et elle, roucoulante : "mais demandez cher monsieur, je vous en prie, ce sera un plaisir..."

et lui, presque ployant un genou, le plus sérieusement du monde, dit distinctement :

"j'aimerais beaucoup que vous me fassiez caca dans la bouche" !!!

notre hilarité générale passa par toutes les notes de la gamme tandis que son visage à elle tentait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en plus pâle !

elle évita l'évanouissement de peu, puis après un "hooo" offusqué et surtout affreusement déçu...courru se planquer dans une loge !

:mdr: :mdr: :mdr:

on a bien joué ce soir là !

:mdr: :mdr: :mdr:
64

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

65
:idee:
BillyBoy, tu veux bien modérer celle-là ? Histoire que les jeunots d'AF aient quelque chose aussi à se remémorer à la veillée, et pour titiller les futurs jeunots... :clin:

(même si je suis sûr qu'elle est loin de valoir celle des italiennes :| )
66
67
Ca se trouve, cette histoire a pris un tel statut grâce à sa suppression. Elle était peut-être même pas si terrible que ça en fait.... :|
68

Citation : Crossroads -> Les " conneries on T.V " semble être un excellent sujet -"bourré de promesses" si j'ose dire (et j'ose, les termes étant en situation !...)-.
Il mérite effectivement, et bien amplement je crois, un thread à lui-tout-seul.
Je t'encourage volontiers à le créer et à nous en donner le lien ici.



Bon, je l'ai fait et mis 2 perles (selon moi!)

C'est ici :

[u]/le-pub-des-gentlemen/forums/t.159096,les-conneries-on-tv.html[u]

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

69

Hors sujet : Je viens d'y aller faire un tour. Ca mérite le déplacement.
D'autant que, je sais pas, en ce moment c'est un peu calme ici.

Je suis pourtant certain qu'il reste bien des perles, je suis convaincu qu'on a tous un jour ou l'autre été témoin d'une scène plus ou moins croustillante.
Wouaf !



Ca me rappelle celle-ci :

Un jour, le papa de ma nouvelle copine (un gendarme, mais tout le contraire du profil que l'on s'en fait : déconneur et bon vivant, enfin bref...) m'a raconté qu'au cours d'une patrouille de nuit, ils avaient repéré une bagniole de laquelle ils s'étaient approchés à pas de loup aux tranquilles abords d'un étang connu des amoureux. Et des gendarmes.

A portée de portière, l'activité des deux occupants ne laissait effectivement strictement plus aucun doûte. Les gendarmes ont l'habitude de ces situations et généralement passent leur chemin car il n'y a pas délit de se mettre à l'abri des regards et des oreilles, la voiture -tout comme une maison- étant un domaine privé.
Ils n'interviennent donc que si le véhicule leur a été signalé ou encore leur semble suspect.
C'était le cas : la voiture intriguait l'un des militaires, bleu dans tous les sens du terme.

Ils décidèrent donc d'un clin d'oeil "entendu" d'intervenir avec une technique bien rodée qu'on leur enseigne sur Auxerre, Meulun ou Châtelleraut : les portières s'ouvrent alors en même temps pour saisir ou "figer" les coupables, la scène étant d'un seul coup éclairée avec leurs puissantes lampes-torche qui aveuglent complètement les protagonistes...

Et nos trois gendarmes de découvrir là, devinez quoi...

Monsieur le curé en soutane s'il vous plait, en train de faire son affaire à la seule boulangère du pays, qui prenait un "sacré" bon temps avec la "calotte", cependant que son légitime s'activait, si j'ose, dire en ces dernières heures de la nuit à des fourneaux bien différents.

Et le moins soft de tout ceci -car la surprise n'est pas encore complète !-, c'est que nos deux amoureux, stupéfaits à un point dont on peut facilement se donner idée, ne parvinrent absolument pas à se détacher ! C'est le plus incroyable de l'affaire, elle vous sera confirmée par tous les médecins, gynécos et pompiers (!) qui, statistiquement, sont appelés une fois par carrière pour ce genre de phénomène.
(Voir le "hors-sujet"... "plus bas". -J'adore les apostrophes-).



Le brave homme me raconta par ailleurs (le tout devant son épouse acquiescente et totalement hilare -ce qui valide l'authenticité des propos-) qu'un jour l'une de ses connaissances, pandore retraité, lui fit part du cas d'un collègue breton, lequel avait connu la bien fâcheuse mésaventure de découvrir dans des circonstances analogues sa propre épouse dans les bras de l'amant !
Z'imaginez un peu la déception de celui qui comptait se rincer l'oeil et faire porter la honte implicite aux coupables ?!




Hors sujet : Pour que la scène (vous) soit profitable -au sens le plus noble s'entend-, je dois ajouter que si jamais cet inconvénient paraît-il douloureux -et que je ne m'explique physiquement absolument pas- devait vous arriver et plus particulièrement hors cadre légitime, il faut -c'est une nécéssité médicale que j'appris le même jour- (faire) introduire à Madame le petit doigt dans une partie du corps le plus généralement dévolue aux déchets alimentaires.
En présence de sa fille, je n'ai toutefois pas eu l'outrecuidance de demander au gendarme la façon de s'y prendre si, toutefois, comme dans l'histoire de crossroads, il est déjà occupé...




S'lut !
70
Une qu'on m'a raconté pendant mes études, je ne peux donc attester de son authenticité...

Un couple se présente aus urgences d'un hôpital. La femme présente une brulure circulaire sur le dos. L'homme une morsure à un endroit que la décense et la pudeur m'interdiront d'invoquer.
D'après les explications gênées des protagonistes, Mr faisait sauter des crêpes et Mme lui effectuait une "petite gâterie". Et une crêpe est mal retombée, d'où la cruelle morsure involontairement infligée... :??: