Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porte-document Yahoo

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Porte-document Yahoo
Démonstration poignante de marketing triomphant : ton premier thread s'appelle "J'arrive pas à télécharger sur yahoo" ---> je regarde pas. Tu renommes en mettant "Au secours.aidez-moi.je vous en supplie.pitié.aaargh" et là je regarde... jsuis un mouton de consommateur :((( :((( !!

Sinon, ben yahoo c'est quand ça veut Fuyu, plus c'est free plus c'est lent, hein ??
2
Ah mais on jviens de capter ton pb : en fait Yahoo uploade ton fichier d'un coup, sans barre de progression, donc la barre va rester bloquée tout le temps de l'upload (et si ton fichier fait plus de 5Mo, y a de fortes chances que ça foire...

Allez accroche-toi ! :bravo: C'est une compo que t'uploade ? Jsuis gourmand en ce moment :mdr: :mdr: ...
3

Citation : Démonstration poignante de marketing triomphant :

:mdr:

....en fait mon fichier ne fait que 2,28 Mo !!!!!

yes, c'est une compo, une vieille mais comme je l'ai retoruvée et qu'elle est de saison...

I'm Back

4
J'avais déjà eu ce problème : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13246&idsearch=54559 !!

je suis passé à l'ADSL depuis...
5
J'essaie en vain d'uploader un mp3 sur mon porte-document Yahoo, la barre se charge et +rien
:(((

I'm Back

6
Ah yes merci Dom

et moi qui voulais vous faire écouter un truc.... :(

I'm Back

7
2 Mo et des poussières... Ca doit passer par mail je pense. :???:

Si tu veux tu m'envoie, je te l'uploade ton truc :bravo:

~Zaprout~
8
Le plus chiant c'est plutôt que tu ne puisses pas downloader les miens :mdr: :mdr: :mdr: !

:oops: je plaisante là...
9
Ah oui bonne idée Zaprout, j'aimerai bien entendre la musique folklorique de Lyon :bravo:
10
Autre solution, si t'as MSN, là c'est sûr que ça passe. :bravo:

~Zaprout~