Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La rumeur de la rue - manif

  • 95 réponses
  • 14 participants
  • 1 347 vues
  • 1 follower
1 La rumeur de la rue - manif
Oyez, oyez,
Demain, dimanche 25 mai, 12 heures, Place de la Nation, venez imposer à la rue votre musique, de la musique qui vrille, laissez un peu la MAO pour un live gigantesque, jusqu'à la Place d'Italie. Battre le pavé.

Celui qui modère ce topic sera lynché en place publique.
2
Sonnez mégaphones, résonnez sifflets, viendez les maracas, martelez godillots, le bruit de la rue dans l'ivresse dionysiaque...
(on attend Fuyuhiko et son ukulele)
3
Allez faire les cons dans les rues à Paris....
C'est surement en repondant à l'appel des gens qui organisent ce grand troupeau que l'on va pouvoir se prendre pour autre chose que des moutons!!!!!


BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeêêêeêêêêêêêêê^^eêe..................




Si vous avez de l'energie à depenser, j'ai plein de copains qui ont besoin de bras pour construire des vrais lieux alternatifs.....
4
T’as d’autres solutions ? ? ? ?
A part foutre un gros pain de C4 entre les miches a Raffarin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:mdr:
Chacun fait comme il veut....L'essentiel c'est qu'on soit bien d'accord sur le fond... :bravo:
6
Moi je suis pas d'accord sur le fond ...


pour une bonne compression d'effectifs , j'utilises toujours ultraminimizer - , un plug in de degraissage qualité professionnelle ...
7
Vu comme les gens qui vont bosser s'entassent dans les métro, y'a forcément des compressions de personnel :mdr:
8
:mdr:
9
Yep ! !
La je suis un peu d’accord
:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
> ouais mais la bande de cons en avril elle a voté besancenot , laguillier , etc pour que ca change ... c réussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allez les francais arretez de nous les casser là et allez donc construire au lieu de critiquer ...