Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai envie d'arrêter la musique.

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 2 084 vues
  • 1 follower
1 J'ai envie d'arrêter la musique.
Je déprime, je n'arrive plus à faire des choses interssantes, car depuis que j'ai eu ce probleme de
2
3
C'est bien gentil rbsa d'envoyer ce lien à Mika, mais je ne vois pas ce que ça va pouvoir lui apporter...

Bon, en tous cas ça arrive à tout le monde cet etat... C'est d'ailleurs déplorable...

Perso quand ça m'arrive je lache l'affaire pdt quelques tps, et ça revient automatiquement tout seul, faut pas se décourager, juste laisser de coté son travail pour s'aérer un peu, se changer les idées!

Même si ce que je dis ne t'apporte rien non plus Mika, sache que tu n'es pas le seul, mais que tous les efforts que tu as fait pour en arriver à ce stade de création (je ne sais pas quel stade d'ailleurs... :mdr: ), ne sont surrement pas inutiles!!

Voilà, bon courage...! :clin:
4
Merci les gars, je vous aime :clin:
5
Ce qui est dur, c'est de prendre du recul par rapport à ce qu'on fait...!

Quand tu écoutes 150 fois la même chose en boucle (pour trouver le bon effets, la bonne équa...), ça rend fou, tu ne comprends plus le but, ça ne veut plus rien dire et t'a envies de tout faire peter... :(((

Alors tu fais écouter à des potes, à ta copine, mais eux s'en foutent un peu, ils ne se rendent pas compte du travail éffectué, ça leur parrait facile, et ils te disent : "ouais, c'est pas mal, continues..."

Et ça change pas grand chose, alors faut perseverer, prendre une pause et pas lâcher le morceau!!
6

Citation : Alors tu fais écouter à des potes, à ta copine, mais eux s'en foutent un peu, ils ne se rendent pas compte du travail éffectué, ça leur parrait facile, et ils te disent : "ouais, c'est pas mal, continues..."



D'où un conseil que j'espère tu trouveras sage : le travail en cours n'intéressera que les gars de ton groupe ou des potes musiciens (ou des gadjos sur AF :lol: !! ) . Pour les autres, et la copine, ne leur fais écouter que quand tu es sûr que ça leur en mettra plein la gueule :clin: .

Le plus souvent ils voudraient t'aider mais même si ils ressentent quelque chose de fort ils n'auront pas le vocabulaire pour te le dire. Exemple inversé : je me souviens d'une ex qui tenait absolument à me montrer ses tableaux en chantier. Je ne savais pas quoi lui dire, même si j'aimais, je disais des platitudes ---> résultat elle était blasée, et moi aussi...
7
Ouaip... Chuis d'accord... :bravo:
Hier, j'ai recu un super courrier : mon nom de scene est bien depose a l'INPI. j'etais super jouasse... Donc maintenant que le nom est depose, je vais pouvoir en parler...
J'en parle a des potes a un diner hier, d'un air super enthousiaste. Voila les reponses :"Ouais ! Mias tu trouves pas que ca fait penser a tel truc, tel machin ? .. etc." Bref, c'etait la serie je sais mieux que tout le monde... :((
Comme le dit Yanos, ta motivation, c'est toi qui la trouve. La zik, c'est un peu ingrat. Il y a assez peu de reconnaissance, juste la satisfaction du travail accompli.. Si tu ne vas pas trop bien, va prendre l'air, fais l'amour deux heures... et tu verras que tu auras la banane !
Nous sommes une belle et grande famille ! Vive les muzicos !! :lol: :lol:

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
8

Citation : Exemple inversé : je me souviens d'une ex qui tenait absolument à me montrer ses tableaux en chantier. Je ne savais pas quoi lui dire, même si j'aimais, je disais des platitudes ---> résultat elle était blasée, et moi aussi...



Exactement!!! :bravo:
J'ai quelques de potes dans la BD et dans l'anim, et je me suis rendu compte que quand ils me montrent un travail en cour je réagit de la même manière que quand je leur fais écouter un morceau en cour...

Du coup comme tu dis Da Slow :

Citation : le travail en cours n'intéressera que les gars de ton groupe ou des potes musiciens (ou des gadjos sur AF !! ) . Pour les autres, et la copine, ne leur fais écouter que quand tu es sûr que ça leur en mettra plein la gueule .

9
Parce que t avais commencé Mika ???? :clin:


Je blague ...au cas ou je devais préciser.... :8)
10