Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obligé, spéciale cace-dédi !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
1 Obligé, spéciale cace-dédi !
Piti message pour mes SU 700 posts.

cace-dédi ( à ce qu'il paraît on dit comme ça quand on est dans le coup.. ) à un poteau utilisateur chevronné de cette chose, si il arrive à la faire sonner il a vraiment du talent :bravo: c'est le plus important finalement.



admirez le contraste des couleurs, les boutons dans tous les sens et ce camaïeu de pastel absolument indescriptible... Mais ce gros bonbon parvient à faire de la zique, on lui pardonne :clin:


Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire pour mes SP 808 posts, et pour les K 2000 aussi...
2
Salaud !!!!!!!!!!
Cherchez l'intrue :mdr:

3
BEURK, c'est quoi ce monstre ?

Grand fou, va ! j'ai la version classieuse en noir moâ môssieur, évidemment cette version de la 808 fait vraiment la paire avec ton joujou pastel... ( attention on peut bien s'amuser avec ce joujou, humour entre poteaux inside. ) :bravo:
4
J'admet que ça a un peu plus que gueule que mon chose.
Mais au moins elle est de la même couleur que mon zip et mon Cd rom :bravo:




Tu m'avais pas dit que tu étais marié (cf l'alliance).... Hein ?! ... Quoi ?!! Il existe d'autre utilisateurs ?!! :oo:

5
Oui, oui, je suis marié, pas avec mon matos mais c'est pas passé loin ;
tu auras remarqué que je travaille aussi avec le top du top de la technologie Discmanienne : un lecteur CD Kenwood 1 bit superbitmapping ! :bravo:
Ce que je préfère dans mon petit bijou, c'est le bitzva en haut à droite :

THE FAMOUS RAYON LAZERRR of la mort qui tue !

avec ça les effets platine TD, les ralenissements de tempo, les effets d'ondes Martenot sont possibles.

Et pis en plus comment ça donne en concert, toutes les nénettes se retournent vers ma main magik qui contrôle les machines au doigt et à l'oeil ! Après j'essaie aussi avec les autres zicos, mais là c'est au poing et sur l'oeil :mdr:

Sinon, je ne connais pas d'autres utilisateurs de cete machine. Que veux tu, nous les grands visionnaires sommes contraints à précher tous seuls dans le désert ! :aime:

Au fait, je te montre la mienne si tu me montres la tienne :mdr: , pour le concert AF par exemple... ( tiens au fait ça donne quoi le plan gratos de Ragou ? ) :clin:
6

Citation : Sinon, je ne connais pas d'autres utilisateurs de cete machine. Que veux tu, nous les grands visionnaires sommes contraints à précher tous seuls dans le désert !


On est pas des tocars avec des mpc-mon-cul nous :lol:
C'est gabou mais c'ets pas grave (un informatien aussi avec "OU" dans son pseudo, c'est presque pareil).
Ca a l'air du délire son truc !!!! Ce serait son école. Il m'en dira plus dès qu'il rentre de Londres...
7
Putain, je sais pas si je dois arreter la biere, mais j'ai mis au moins 5 minutes a comprendre ton post de 3 lignes, Brana
:mdr:

Sinon, pour le coup du concert ( n'empeche, changer gabou en ragou.... confondre un haut lieu de l'animisne / nom d'animal avec de la bouffe...N'importe quoi :mdr: ), faudra se bouger le derch avant que je revienne de Londres. Parce que ca risque d'etre tendu du slip de preparer qqch en 3-4 semaines commc ca
8
Bah oui faut se bouger, mais c'est toi qui détiens le pouvoir du crâne ancestral...
Si faut crocheter les serrures de ton école ou un truc comme ça, je peux faire, mais pour la voie légale t'es le boss.
9
Non, mais ce que je veux dire, c'est que si c'est du concret, faut preciser le projet, j'en parle a des potes. Mais pour ca, faut faire vite ( idees du projet seulement ), car en ete, ca va etre chaud de voir des gens ;)
10
ON passe sur l'autre thread...