Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE GRAND SAUT !. 1000 posts de déconne.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
1 LE GRAND SAUT !. 1000 posts de déconne.

Citation : Barna : un SP 808, tu verras, tu t'y mettras


Plutôt mourrir !
Free da world from 808 invasion... Su700 fuck you all :furieux:
Afficher le premier post
11
Pour fêter ça je t'offre un verre samedi soir :8O:
12
Baaaaa Morau, sur les kilos tu reviens pas enfoiré sinon faudrait que j'aille chez le coiffeur :idee:

Green line

Terrible ce film :aime: :((

Beher, Morau a déjà vu ma tête avec mes cheveux longs !! si je vais chez le couptif, ca va me couter un MAX :8O:
13
Héhé mais si t'en as vraiment plein, c'est lui qui va te payer pour te racheter tes veuch' et en faire des perruques. :mdr:
14
Yes Yannprasley :bravo:

Pour la peine je t'autorise à me payer un verre :mdr:
15

Citation : Fuyu : tu as déjà tout : alors une boite libre.


Je suis flatté Yann ! Non, je n'ai pas tout, il me manque une cannette de Heineken vintage 1947.







....euh z'ai po compris la bouate lib' :D:

I'm Back

16
Burp.... Blorg blorg.
Ptain la gueule de bois.
Ok pour vos conditions les mecs :bravo:
Je vais essayer de ramper jusqu'à la Flèche d'Or, avec un Aspro ça devrait le faire. J'ai bien duex jours pour y arriver, je sens que c'est faisable.

Encore merci d'être là. ça fait un peu cucul la praline de dire ça,
mais depuis que je fréquente AF : j'ai trouvé un taf', je suis en passe d'emballer grave, les impôts me font plus chier, mon chien fait plus pipi n'importe où dans le jardin, mon mal de dos s'est envolé, j'ai moins d'embrouilles avec mon ex, le train arrive toujours à l'heure, ma gratte ne se désaccorde plus...
Ces coincidences sont trop inouies pour être vraies. ça doit être gràce à AF, donc :bravo:
17
AF, on l'aime aussi pour ça :mdr:
18
Yessssssss Yann :bravo:
Elle est pas belle la vie ???

T'inquiete pour le ADF, j'y pense toujours mais j'ai pas encore fini :clin:

A+ :8)
19
Bons 1000 YANN ... putain yaura plein de monde alors samedi :mdr: :bravo:

Citation : Loop : à toi de choisir : Splif ou calefon ?



ben ce depends , splif g arreté , et calefon , ils sont d'aix ? sinon je prefere encore me remettre aux spliffs , passke les calefon tels , jean pierre mon calefon ...

voilà g essayé d'etre bien lourd pour tes 1000 emile , j'espere jasper que tu m'en voudra pas drucpa :bravo:

peut etre a samedi alors :mdr:
20
Samedi ? ça me dit :mdr:

ça va je suis dans le ton ?

Dress code pour mézigue : un couvre chef, peut être avec mon nom marqué dessus ( top moumoute :bravo: )