Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des Fans?

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
1 Des Fans?


Des fans sur AF?
2
Le 1er me fait gueuler de rire ds la maison
le 2eme e fait à peine lever la lèvre supérieure
3
Yes je suis un fan absolu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai tous les épisodes ou presques de chacune de ces deux séries.

Matt Groening est une sorte de demi-dieu chez moi :8)
4
Présent !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Le premier me fait marrer très fort, le deuxième aussi... la projection de la société américaine en l'an 3000, pas mal, mais je dirais que c'est pour 2200 au rythme où ça va ;)
6
Pineze

moi je suis fan des Simpsons, ça me fait trop golri comme il est débile Homer
7
J'adore autant futurama que les simpsons :aime:


La raison du manque de succès de futurama par rapport aux simpsons en france tient, à mon avis, à la mauvaise qualité des doublages incomparables à ceux des simpsons
8

Citation : La raison du manque de succès de futurama par rapport aux simpsons en france tient, à mon avis, à la mauvaise qualité des doublages incomparables à ceux des simpsons

Doh!

(ah c'est si mauvais que ça la vf? moi j'ai vu qu'en VO donc...)
9
Ah futurama j ai du voir ca 2 ou 3 fois et j ai trouvé ca trop fort.....

:8)
10

Citation : La raison du manque de succès de futurama par rapport aux simpsons en france tient, à mon avis, à la mauvaise qualité des doublages incomparables à ceux des simpsons


Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve simplement que l'on n'a pas laissé le temps à la serie de s'installer.

Les simpsons n'ont pas connus le succes des 1990, en France, et puis les doublages des Simpsons, jusqu'à la saison 5 incluse, ne sont vraiment pas terrible, sans parler des scenari.

D'ailleurs si vous regardez la saison 1 de Simpsons, je pense qu'après vous aurez un autre regard sur cette serie, parce que c'est très dépaysant.

Evidemment Canal Plus ne diffuse plus que les épisodes à partir de la saison 8,
or seules les saisons 1, 2 et 3 (pas entière) de Futurama ont été diffusées...

Et puis la voix de Bender et celle de Zoidberg sont quand même bien sympatiques.