Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 L'équipe de la tournée des Stones se passent des services des intermittents en grève ! ! !
Un collègue de travail qui a été au concert hier soir m'a raconté cela... En gros les prod de la tournée ont envoyés "chier" les grèvistes qui refusaient de préparer le stade de France...pour le concert des Stones ce soir ...

C'est vrai ça :8O: ?
2

Citation : L'équipe de la tournée des Stones se passent des services des intermittents en grève ! ! !



Enfin une bonne nouvelle
3
Comment ça une bonne nouvelle ?
4
Continuez le combat surtout les gars !
SOLIDARITE !
5
Ok j'ai oublié la mauvaise nouvelle alors...

C'est l'équipe de la tournée "elle" même qui a passé la nuit à monter la scène...
6

Citation : C'est l'équipe de la tournée "elle" même qui a passé la nuit à monter la scène...


Ils peuvent pas se démerder pour saborder le concert ?
7
Ben ils ont déjà fait annuler pas mal de concert ou tournée.... ou spectacle..... genre Bruel (on s'en tape)...

Mais du coup, on passe encore pour des "branleurs" face aux amerlocs ! ! ! J'suis ok avec la grève... Mais entre nous :clin: ... Faut pas emmerder ceux qui n'ont rien à voir... je défends pas les Stones, je suis pas fan...
8

Citation : Comment ça une bonne nouvelle ?


J'avais pas bien compris... j'ai lu trop vite :oops:
9

Citation : SOLIDARITE

aaaavec la c-g-téééééééé !!!!

ok...je :fleche:

au fait, bien Calvin ? :clin:

ok ok :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
J'espère que asian dub se passeront d'eux aussi