Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos coups de gueules !

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
1 Vos coups de gueules !
Moi je trouve TF1 scandaleux.
Populiste, vulgaire, exploitant la pauvreté des gens défavorisé.
Sans compter la misère intelectuelle des emissions.

Bref, BOYCOTT.
2
Totalement futile mais ça me fait grave chier en tant que supporter de Bordeaux, Pauleta qui signe au PSG.

bon c'est clair qu'il a vachement plus grave mais ça m'énerve un peu quand même.

ah ouais ya aussi mon gratteux qui a du mal à poser ses parties grattes sur notre démo. ça aussi ça m'énerve !! :lol:

et demain le 2nd gratteux commence. j'espère que ça ira mieux...

bon bonne journée à tous.

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
3
Bonjour a tous

je lance ce post qui va permettre a tous de vous liberer et de liberer vos chagrats

excusez moi je ne suis pas desinateur

4
Je mets ça là parce que ce n'est pas systématique, c'est même une première, mais elle est assez copieuse pour me durer un moment : Morauprez m'agace.
5
Et le thread "qu'est ce qui vous agace automatiquement?" :8O:

J'accuse: plaggiat!!! :non: (vert)
6
D'accord avec toi Ed
mais j'te FUCK qd même
:non: Jaune !
7
Y a jamais assez de place pour gueuler alors je mle fais ici aussi.

Donovan-FootixGuitarix-Sanglier ME GONFLE M ENERVE ME DONNE DES BOUTONS RIEN QU A LE LIRE FRIMER. Non j'ai pas fini.

Il me dégoute, je le hais, il fait resortir ce qu'il y a de pire en moi, ma haine de l'etre humain la plus enfouie.

C'est un nevrosé frustré qui aurait bien besoin d'une psychanalyse, que dis d'une Thérapie avec internement longue durée (qu'il y aille avec sa taylor adoré MAIS qu'il nous foute la paix et qu'il atrrête d'insulter ceux qui ne pense pas comme lui.... Raaaaaaa !!!

Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca.

Qu'on ne me dise pas "on l'aime bien comme ca, c'est son caractère"...

ouf. ca commence a redescendre..

C'ets vrai quoi, a chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est pour détruire et répéter les même argument (qui ont une certaine valeur, je gueule contre la forme qu'il utilise).

Animal. Animal Animal Animal Animal..... Tiens je parie qu'il aime pas Cabrel . moi j'aime bien Cabrel.
8
Les gars qui demandent des plugs pour avoir la voix de Céline Dion et qui créent un topic absolument identique au mythique "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement", constament visible en première page.
Je soupçoonne le faux rebelle des beaux quartiers.
9
Flexx:

(faudrait qu'on renouvelle le stock là quand même... :non: (jaune)
10
Je te confirme il aime pas Cabrel, je m'étais pris de bec avec lui à cause de Cabrel.
Moi je le connais Francis et c'est un mec super simple ( j'ai fais les rencontre d'Astaffort)