Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 979 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42251
Cela ne m'étonne pas de toi. Tu as débuté avec une spitfire et tu vas finir avec une Aston DB5 dans le garage. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42252
La db5 je l'ai déjà, mais pas dans le garage:
1897567.jpg

Et elle porte bien son nom car quand je mets le contact elle fait 5db. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:43:17 ]

42253
Ouaiis! Je l'ai eue aussi celle-là! Elle est géniale avec tous ces gadgets, jusqu'à la plaque d'immatriculation tournante. Elle doit avoir pris une certaine valeur, non? Je l'ai perdue, mais ça me fait plaisir de la revoir!
42254
42255
Sonic: en vrai j'en ai pas. C'était juste pour raconter une connerie. :-D

Mais j'avais ça par contre:
336159697_1-bugatti-eb-110-1991-esso-monte-carlo-1-18-burago.jpg

:bave:

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:08:52 ]

42256
J'ai celle-là (mais les pneus ont "fondu")
27.11.12a_20_39_1024x1024.jpg
42257
TEUM> Ah bah c'est pas trop tôt que vous la prenez votre décision :oops2:
42258
Fallait bien que la p'tite termine son année scolaire. :oops2:

Puis "Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point." :oops2:, comme disait l'autre con là, j'me souviens plus de son nom.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:24:22 ]

42259
Félicitations :bravo:
Bon, j'ai fait un peu mon ralleur. La journée brocante s'est mieux passée que prévu.
J'ai pu gouter aux joies du Fillonisme, cad mettre des sousous dans la popoche sans bosser ou presque. :bave:

( petite explication de texte, j'ai gratter de l'oseil aux squatteurs qui s'installent sauvagement aux extremités des emplacements légaux. D'habitude, ils sont pas mal à être peu disposé à payer, à coup de " appel police rien à foutre " ou autre truc qui fait toujours plaisir à entendre, cette année, ils étaient bizarrement plutôt conciliant à la limite du " oui, je vous dois combien ? " :8O: )

En parlant de la copine, elle est partie voir sa famille à Prague, et je suis donc seul jusque dans 9 jours.:bave:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 03:28:57 ]

42260
Citation de Vince_ :
En parlant de la copine, elle est partie voir sa famille à Prague, et je suis donc seul jusque dans 9 jours.:bave:


Et ça te fait plaisir ? Tu aurais du partir avec elle. Prague est une jolie ville icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste