Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 284 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42151
Citation :
Munster
Le munster fermier est au munster ce que George Clooney est à Paul Préboist.
Mais déjà à Nancy, à seulement 100km du lieu de production, c'est mission impossible d'en trouver du bon. Ces salopards gardent tout pour eux.
42152
+1. J'avais une collègue vosgienne il y a un temps, qui avait une ferme qui en produisait à côté de chez elle et nous en ramenait quand elle rentrait chez elle le week end. Une tuerie et qui bizarrement au début ne pue pas autant qu'on pourrait croire. :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:20:00 ]

42153
Voilà. le munster fermier, c'est un frometon aussi rare que fabuleux, pour moi par contre c'est impossible d'en becqueter ailleurs que directement sur le lieu de production. Bon courage par contre, c'est un des seuls endroits réellement racistes en France, mais c'est un autre débat.
(en fait l'aire de production est bien les Vosges, mais à prendre au sesn géographique et non administratif : je crois pas qu'il soit autorisé pour l'AOC munster fermier de faire partie du département 88, me semble que c'est intégralement issu du peu glorieux 67)
42154
D'façon à Toulouse tu n'as que l'embarras du choix pour les fournisseurs au top :
Sena
Les deux Chavanne
Xavier
Betty


Un saint-nectaire, ouais.

Suggestions d'accord :

- pour aller avec les Pyrénéens : domaine Cazal, Le Pas de Zarat (trouvable à l'Envie, place des Carmes) : son goût de cerise noire / mûre / laurier remplace très bien la confiture de cerise noire.

Plus généralement :

Vin blanc vif et légèrement sucré, allemand notamment.

Mieux mais plus barré : vin blanc sec oxydatif : Jerez (Fino, Manzanilla) ou Rancio ou vin jaune du Jura (mais ce dernier est généralement cher).

Ces derniers font merveille avec un fromage bien gras, genre triple gras, j'ai nommé le Brillat-Savarin. À prendre chez Deux Chavanne. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:38:44 ]

42155
Citation :
Les deux Chavanne

1898041.jpg
:???:
42156
La confusion est possible, mais non. :oops2:

1898039.jpg

1898040.gif

10987441-368822339979249-8898411843185129216-n.jpg

Deux 'C', qui font la différence. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:42:32 ]

42157
Principalement pris au marché de St Cyp. et des fois celui des Arènes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42158
Citation de youtou :
le munster fermier, c'est un frometon aussi rare que fabuleux, pour moi par contre c'est impossible d'en becqueter ailleurs que directement sur le lieu de production. Bon courage par contre,


J'ai, il y a bien longtemps, visité de bon matin une ferme qui produit du Munster, et assisté à l'opération de caillage du lait. J'ai cru mourir, tant l'odeur était forte. Donc oui, du courage il en faut. :oops2:
42159
Check plaisoto du moment, tout simplement me sentir mieux physiquement après avoir eut des nausées désagréables suite à quelques verres de vin rouge.

D'une manière plus générale, j'étais un peu éteint ces derniers jours, et la visite d'une galerie ( vers les Abbesses, pas de nom en tête ni d'adresse éxacte :oops: ) étonnamment grande avec une entrée libre vraiment libre et plein d'oeuvres intéressantes m'a complètement rallumé.
Photos, peintures, sculptures, et une discussion animée avec la taulière ( sur un plan artistique j'entend ) m'ont enthousiasmés et remis de l'huile dans le moteur.
42160
Citation de Djardin :
Principalement pris au marché de St Cyp. et des fois celui des Arènes.

Ah oui. Les quatre là, c'est marché des Carmes et de Victor Hugo. Je pense que Sena et Deux Chavanne sont moins chers. Mais c'est vraiment top qualité.

Même les gnocchis et pâtes fraîches chez Betty... :bave: