Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recu ce matin star wars rogue leader 2 et Zelda the wind waker sur game cube.

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 829 vues
  • 0 follower
1 J'ai recu ce matin star wars rogue leader 2 et Zelda the wind waker sur game cube.
Walla ca n'as aucun rapport avec la musique mais bon des fois je me dis que je ferais mieux de jouer a la console au lieu de me poser des question sur la zik !!!!

Et puis ma vie privé interesse tout les afiens et afienne !!!
A+
2
C'est ben vrai ça : mais ne t'avise pas à venir demander la soluce de Zelda étape par étape par ici !!! :mdr:

I'm Back

3
Salut Barna !



... :oops:
4
Jusqu'où ira-t-il? .....................
Audiofanzine Football Club
5

Citation :
Walla ca n'as aucun rapport avec la musique mais bon des fois je me dis que je ferais mieux de jouer a la console au lieu de me poser des question sur la zik !!!!



Argh..,.. IL est encore meilleur que le premier, le rogue leader 2 ? C'est ce jeu qui m'a pousse a acheter la GC.

C@est clair que des fois, c'est aussi bon que de faire de la musique, j'avoue :oops:
6
Oui gabou, ca fait une heure que je suis collé dessus, je te promet qu'il est terrible rogue leader 2. Mais Zelda dans son genre est pas mal non plus (mais les graphisme assez enfantin son aprecié ou pas)...
7
Je suis fan de Nintendo, alors les trucs enfantins, dieu sais que j'adore
8

Citation : Je suis fan de Nintendo, alors les trucs enfantins, dieu sais que j'adore



Y'a des gens qui préferent acheter des jeux de catch plutôt que Mario ou Zelda... :lol: :lol:

Et c'est une majorité :8O:
9
Je sais pas ce qu'il valent mais il y a déja des jeux de catch et de boxe sur gc...
Par contre pour les fans de link et mario, je vous déconseille carément smash bros melee. Dans ce cas la version 64 était mieux !!
10
Putain, l'enorme faute de grammaire ... Dieu sais... Argh, j'ai honte.

De toute facon, je sais ce que je fais des que je retourne sur Paris et que j'ai a nouveau ma Game Cube : j'achete zelda, metroid et rogue leader 2 :aime: :aime:

Citation :
Par contre pour les fans de link et mario, je vous déconseille carément smash bros melee. Dans ce cas la version 64 était mieux !!



Moi, j'ai adore. IL est geant , ce jeu, surtout a 4.