Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain je démissionne !

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
1 Demain je démissionne !
Yoooooooooppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà.....après presque 3 ans à m'emmerder avec des vieux cons....demain je me barre, après un an de recherche !!!!!!!!

Et vous ???? Vous en êtes à combien de boites ??? Moi çà fera la 4ème en 6 ans !!!

Voilà...Je voulais le crier que je DEMISSIONNE....çà fait du bien :8)
2
Moi, j'en ai fait que deux, des boites, et pour des stages : je suis etudiant.

Par contre, mes boites etaient cools au niveau des collegues ( MAO et ... EADS :oops: Je savais pas que ct de l'armement ), desole pour toi.
3
‘tain la chance :clin:
Moi le problème pour me barrer de ma thurne c’est qu’il faut que je me reconvertisse, marre du BE :furieux:
Good luck man :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
EADS … encore un qui n’en sortira pas indemne, désolé pour toi Gabou :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
"Et vous ???? Vous en êtes à combien de bites ??? Moi çà fera la 4ème en 6 ans !!!"
Belle carrière en perspective.
Bon, je vais me coucher.
6
Ce qui a de marrant dans la boite où je suis encore...C'est que tous les mecs avec qui je me suis bien entendu ont démissionné ou veulent se barrer aussi...bizarre quand même !!!!
7
C'est possible de traduire en Français ?
8
Bizarre ? Ben ça dépend : c'est une boite américaine ? :mdr:

~Zaprout~
9

Citation :
EADS … encore un qui n’en sortira pas indemne, désolé pour toi Gabou



Ben, en fait, je devais bosser pour un autre boite, et au moment du stage, il y a eu fusion ou je sais pas quoi. Je suis passe de telecom civil a telecom militaire. Enfin bon, j'ai pas non plus concu de missile, ca s'est limite a programmer un editeur de textes ! Et franchement, les collegues etaient sympa ( il y avait ce rigolo qui dl des trucs de boule toute la journee et squattait le pc internet dispo pour les stagiaires... Ce qui etait fort, c'est qu'il s'en cachait pas du tout, mais surtout, nous montrait les trucs les plus marrants a tous, boss du dpt compris. Ah, ces allemands ! Puis en plus, on a deux fois fait la fete et on a fini completement bourre a la biere allemande ).
10
Bien joué Bigsly, j'en aurais fait autant.