Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a des pros en allemand dans le pub ? (et qui ne sont pas bourrés)

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
1 Y a des pros en allemand dans le pub ? (et qui ne sont pas bourrés)
Bon, je parle pas un traitre mot de la langue de Goethe et j'ai une réponse pour une enchère à laquelle je ne comprends rien, si une bonne âme pouvait m'aider à traduire cette phrase :

" leider kam Ihre Nachricht nicht zu mir durch, da mei Spamschutz sie abefangen hat. "

Danke amis AFiens germanophones
Afficher le premier post
11
Tu vas voir ici et puis tu te poiles comme une bête tellement c'est nul.

http://chaines.free.fr/traduction/
12

Citation : malheureusement, votre information n'a pas réussi à moi, puisque mei le Spamschutz l'a abefangen



je crois que c'est clair non ?
13
D'un autre cote, sans trop vouloir m'avancer, le gars a ecrit n'importe comment ( pour spamschutz, ca fait partie de ces mots recents inventes de toute piece, donc il suffit de chercher a Schutz ;) ).
14
Des mois à Londres avec des geeks allemands en résidence universitaire, et v'là le travail

I'm Back

15
AH, non, pas d'allemand ( ah, si, 1, mais meme lui faire dire bonjour, c'est un clavaire, alors bon ).
16
J'ai encore juste un truc à dire si vous fréquentez les sites de traduc (je le fais parfois car ma femme n'est pas francophone). Vous demandez à traduire une phrase à la con (français vers X) en n'importe quelle langue et ensuite vous faites l'inverse (après traduction, faire de Y ou Z vers français), c'est à se taper la tronche au mur, excellent pour les longues journées d'été ou les longues soirées d'hiver.
17
J'irai bien faire un tour à Londres, là, maintenant, tiens....tu vas à quel ciné ?

I'm Back

18
Ben celui du coin, tout pourri avec que des fil;s de merde ( mais Hulk ne peut pas etre pire que Matrix 2, si ? ).

La salle est grande, 3 livres et demi, pas besoin de prendre le metro ( sinon, ca devient 4 + 7 livres ). Juste de quoi tuer le temps. :(
19

Citation : Juste de quoi tuer le temps.

:(

tu t'es pas fait des potos, là-bas ? ou des potines ?

I'm Back

20
Si, qqs, mais bon... Pas non plus l'extase, et le WE, ils le passent avec leur femme/copine/ ce que tu veux.