Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender, bon son ou pas ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 0 follower
1 Fender, bon son ou pas ?
Re coucou tlm, ca faisait longtemps !!!
Ben me rewalla, je sais qu'il y a une catégorie guitarre électrique pour ca mais je préfère l'esprit bon enfant du pub pour poser ma question d'autant que maintenant que je suis grand, je sais que les pros passent par le pub et pas forcément ailleur...

Donc walla a peu près ma question : fender, bon son ou pas ? J'en ai vu une a 259€ sur thomann, je ne compte pas me l'acheter par correspondance d'ou deux question : d'abord dans quel type de son fender est-il le meilleur ? Overdrive bien saturé, jolie distortion, clean, heavy ? Et enfin combien vaudrait-elle en france ?

Merci de me répondre
@++ Afiens Afiennes
2

Citation : je sais que les pros passent par le pub et pas forcément ailleur...

:mdr: tu nous les feras toutes....

En fait, je te conseillerais d'aller voir dans le forum dédié aux guitares, je ne plaisante pas : il y a eu plein de sujets qui pourront t'intéresser. Regarde d'abord ce qui s'est dit, puis pose des questions plus...enfin des questions auxquelles on peut répondre concrètement, vois-tu.

Fender ? oui, c'est une très bonne marque, mais c'est cher et je ne suis pas sûr que Maman Winch soit d'accord.

Plus sérieusement, tu peux faire une recherche sur le matériel de guitaristes que tu apprécies, c'est un bon début.

I'm Back

3

Citation : mais c'est cher et je ne suis pas sûr que Maman Winch soit d'accord.


Je parle de celle que j'ai vu a 259€ c'est pas execif quand même... Ou alors cela signifie t-il qu'en dessous d'un certain prix chez Fender c'est de la daube pour chameau ?
4
T'sais quoi ? Y'a énormément de guitaristes fanatiques sur AF qui ne jurent que par des grandes marques. Il faut faire en fonction de tes besoins : es-tu sûr que tu vas vraiment travailler l'instrument ?

Franchement, c'est pas un problème de commencer sur une guitare d'occasion ou même avec une pauv' marque pour chameau, comme tu dis : ça a été mon cas et je l'ai tellement usée que j'ai acheté une gibson par la suite.

Chaque chose en son temps.

I'm Back