Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 035 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le premier post
1031
Citation de El :
Copé 0.3%
Petit plaisir mesquin du dimanche


sur 4 millions de votants, ça 12000 personnes qui ont voté pour lui : c'est même pas son socle électoral à Meaux !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1032
C'est une défaite à demi-Meaux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1033
Je fais un petit gâteau roulé avec de la confiture d'abricots (maison bien sûr) et du chocolat. En roulant ma génoise cuite, je viens de ma rendre compte que j'aurais pu décaler ce gâteau d'une semaine et je faisais une bûche de Nowel...

Mais bon, j'aime pas tant la crème au beurre et en plus, je ne sais pas la faire. Si ça se trouve, c'est tout simple....

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 10:30:58 ]

1034
t'en refais un pour la semaine prochaine :noidea:

perso chaque semaine je fais des cookies mais pour la période de noel ça sera des speculoos :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1035
Citation de Alx33 :
t'en refais un pour la semaine prochaine :noidea:

perso chaque semaine je fais des cookies mais pour la période de noel ça sera des speculoos :bave:


Je crois pas. Je trouverai autre chose à faire, voire, je fais rien parce que de toutes façons, à ma grande honte, je trouve qu'on mange trop pour les fêtes...

Faut que j'essaie les speculoos.... Je suis pas trop doué pour les biscuits icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1036
http://www.marmiton.org/recettes/recette_speculoos_80656.aspx

la recette que j'utilise, elle fonctionne bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1037
Merci. Je testerai ça au plus vite icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1038
le seul truc chiant c'est les épices, les clous de girofles et l'anis sont chiant à moudre.
Ah et pour l'ajout d'eau il faut y aller doucement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1039
Je prends note (et c'est bien précisé dans la recette)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1040
Y'a pas eu de dimanche depuis le 18 décembre?


Chakhokhbili de poulet. Hier c'etait filet de bœuf, purée de patate douce au curcuma et grosse tartine de saint Félicien, pour l'inauguration de la terrasse pour l'année