Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 39 819 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le premier post
951
514UBRXTVDL._SX348_BO1,204,203,200_.jpg
Indispensable bouquin pour ceux que ça intéresse, y a du borderline, du civet de manicou à la fricassée de singe en passant par la soupe à la tortue, mais toute la cuisine créole est là-dedans :bave:
952
T-bone au barbec ce midi
953
Moteur de ktm à remettre dans le cadre, gratter un minimum, c'est dimanche!
954

Pas un nuage icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

955
Que des nuages.
956
Ma sparring partner qui profite du beau temps ce matin pour aller faire un petit footing, activité où elle me met minable...
2 minutes après son départ, coup de téléphone. Elle s'est méchamment tordu la cheville et ne peut pas rentrer autrement qu'à cloche pied.

Dimanche midi aux urgences. Repas prévu à remettre au froid. Faire manger rapidement la tribu avec des restes (très bons d'ailleurs) accommodés avec des pâtes fraîches.
Retourner aux urgences chercher la blessée qui s'est fait examiner par une toubib mal lunée (ça arrive à tout le monde) et qui, du moment qu'il n'y a pas de fracture, l'envoie bouler en déclarant que demain, tout sera terminé et qu'elle pourra donc finir son footing (cheville bleue maintenant et volume multiplié par 2).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

957
une entorse c'est bien pire qu'une fracture :|
958
Elle ne pose pas le pied par terre. Si c'est pareil demain, je l'emmène chez un toubib, un vrai (enfin, un qui prend le temps de faire un diagnostic)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

959
Citation de Over :
une entorse c'est bien pire qu'une fracture :|


On ne va pas affoler les foules et juste dire que ça dépend de l'entorse et de la fracture.

Pour son pied, du froid, un antalgique, du repos, et médecin demain.
960
évidemment si tu as l'os à l'air libre y'a pas photo......:-D