Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 242 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
2281
Ça me rappelle une conférence où le gars comparait l’état actuel de la sécurité info à celui de la sécurité routière dans les années cinquante.
Bon ça concernait surtout les ingénieurs automobiles/informaticiens plutôt que les usagers.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 19:26:30 ]

2282
"j'ai pas besoin de ceinture, suffit de bien conduire (comme moi)"
2283
Oui enfin les retombés sont quand même pas du même type, entre perdre la vie et devoir éventuellement reformater...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2284
Citation de Idlusen :
Ça me rappelle une conférence où le gars comparait l’état actuel de la sécurité info à celui de la sécurité routière dans les années cinquante.


Un lien ?

Citation de blackbollocks :
Oui enfin les retombés sont quand même pas du même type, entre perdre la vie et devoir éventuellement reformater...


Juste les emmerdements intermédiaires avec ces histoires triviales de mot de passe, numéro de CB, carnets d'adresses, fichiers persos perdus, et être élu membre émérite d'un botnet, etc.
M'enfin, si tu es derrière une box ou un modem-routeur, il y a un pare-feu qui filtre déjà un peu les ports "bateau".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2285
Et pis si t'as ni firewall ni antivirus, reste plus grand monde pour te dire si ton PC est pourri.
Un petit coup de Malwarebytes pourrait de donner quelques surprises.
2286
ben il tourne très bien, je checke juste de temps en temps le nombre de processus qui tournent en idle.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2287
Citation de .: :
Un lien ?


Désolé pour le délai.
J’ai dû chercher un peu, et le conducteur était ce pdf, comme je disais c’est plus adressé à la communauté autour de la sécurité info.
2288
Pas tout compris, mais merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2289
Super intéressant, merci idlusen :bravo:

Bon ça risque pas de parler des masses aux utilisateurs windows vu que ça ne traite que de linux.

Citation :
Oui enfin les retombés sont quand même pas du même type, entre perdre la vie et devoir éventuellement reformater...


C'est un peu le principe d'une métaphore (là en plus c'est une métaphore automobile, l'alpha et l'omega et de la métaphore) :-D

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 16:22:20 ]

2290
Question :

J'aimerais créer un fichier .bat (sous windows 10) pour lancer un programme. Avant l’exécution j'ai besoin de modifier deux valeurs dans le registre. Ensuite je veux lancer mon programme, et lorsque je quitte celui ci il faut que je remodifie les deux valeurs de registre précédent pour les remettre à l'état initial. Dans ma tête ca ferait un truc du genre


regedit -s RegistreMod.reg
...
regedit -s RegistreInitial.reg


Par contre je ne sais pas comment exécuter le programme et surtout comment faire pour que pendant son éxécution le .bat se mette en pause. Il y a moyen de le faire ?

Merci

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 04:00:04 ]