Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 083 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
91
Ma maîtresse elle donnait pas de "bons points", juste des "images" qu'elle récuperait dans les paquets de chocolat Poulain. Je crois même que ma maman les a gardés vu que j'en avais un paquet parceque j'étais un élève modèle.
92
Les images ça venait après 10 bon points en principe.
Mais pour une seule bétise, c'est l'image qu'on te récupérait, ce qui effrayait pas mal les gosses.


Citation : qu'elle récuperait dans les paquets de chocolat Poulain


Ca fait un peu Amélie, comme image. :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

93

Citation : il parlait à Heldon, c'est marrant cette manie de tout prendre pour soi !


Je te les laisse pas de probleme ;) Les post étaient tres rapprochés dans le temps... je m'étais posé la question d'ailleurs. :?!:
94

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Dans la conversation, hier soir, j'allais dire qu'un truc était complètement capillotracté, et j'ai pas osé, alors j'ai dit "tiré par les poils de cul", histoire de mettre un peu l'ambiance quand même, et quelqu'un m'a rectifié : "non, là, je crois qu'on peu le dire, c'est capillotracté ! ". J'ai bien rigolé sur le coup, et ça m'a fait penser à AF.
Statik, je voudrais bien voir ton imitation des smileys en vrai...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
95

Citation : Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés !



Euh, ce blaireau de Toilb t'as montré les courriers qu'il m'a envoyé en premier ???

Parce que là y a matière d'insultes, une bible. J'ai eu le droit à toute sa vie, tous ses problemes, ses problemes de santé, bref,j'étais le diable incarné tout ça pour avoir écrit "han ouais trop fun" à la suite d'un de ses posts.

C'est quoi ces histoires avec Attila et Jr ?
96
J'avoue que j'ai pas capté les histoires avec moi (attila c'est moi) et... jr (:mdr:) non plus... tu ne melangerais pas un peu tout heldon sur le coup? :?!:
sinon autre detail les photos detournées ce n'est pas moi qui les avaient faites...
et je n'ai pas assassiné kennedy.
97
De toutes façons tu pourrais avoir dis ce que tu veux je t'aime mon Flatula :aime:

Sinon moi là j'ai marché dans une merde ce midi j'ai pensé direct à Heldon danstontronc.
98
:mdr:


s'ils savaient pupute :aime:
99
100

Citation : c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi


En fait, moi pour les pains complet, c'est surtout sur AF que ça me fait bizarre de lire ça...

Comme ça, moi j'ai 2-3 mots de patois parisien et vous vous avez une superbe expression hyper régionale de Suisse romande.


Citation : Statik, je voudrais bien voir ton imitation des smileys en vrai...


J'ai pas dis non plus que j'allais me ridiculiser définitivement, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....