Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 084 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
81
Le syndrome du smiley pendant une conversation.. je connais aussi, et pourtant, je ne vais quasiment jamais sur msn ou sur quelque autre forum que ce soit.

Mais le truc qui me fait penser à AF, c'est quand je suis à deux doigts de demander le pseudo de quelqu'un... et essayer de voir combien il a au compteur.
Quand je squattais af en permanence... ça m'arrivait souvent.

Pour le sujet du thread, j'ai rencontré un jour un roadies qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy Boy. Je me suis dit "toi, je vais te faire marrer..; et après je te fais marcher... je te dis que je sais tout sur des détournements de photos d'un certain Atti... dont le nom est encore interdit dans ces lieux, et seulement à la fin, je te dévoile le pompon et que je t'ai reconnu".

Au bout d'une demi-heure de conversation où j'essayais des perches comme "ah oui, et avec Sol carlus, le sol est plus propre..." ou "rhoo attention aux fautes où j'appelle Toilb" ou "Mmhh.. fais attention à ce que tu dis, on pourrait te modérer pour moins que ça".. ou enfin "waouh terrible, ça a l'air d'Enfer !... T " enfin bref, pas de réaction.

C'était pô lui :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

82
Ah ouais t'es carrément perdu toi :8O:
83
L'autre jour, pendant une discussion avec des amis, on en arrive à parler de Tryo, me demandez pas pourquoi, c'était dans la discussion :oops2:
Sans trop faire gaffe, je lance : "Ouais mais de toute façon, Tryo, c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi."
J'ai évité de justesse la catastrophe. :)
84
Au début c'était des pains complets pur beurre mais maintenant je suis pas sûr... :oops2:
85
Juste> Tu peux t'en sortir si tu dis que c'est un groupe de Babylone-je-jongle-pain-complet. De mon expérience, les gens voient à peu près où tu veux en venir.
Par contre 4K les gens y comprennent pas. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
86

Hors sujet : Moi je les aime bien les pains complets. :oops2:
J'ai même des amis pains complets. J'en connais même qui jonglent sur les quais de jussieu le vendredi soir. Sont bien moins cons que d'autres !



Citation : Ah ouais t'es carrément perdu toi

J'essaye de progresser. :oops2:
87

Citation : Il m'arrive aussi de dire "tof", "grave", de traiter des mecs de "boulets"


tu parles le patois parisieng :bravo:


sinon j'ai réussi le smiley jaune avec les points d'interrogation au-dessus de la tête. mais les smileys c'est bien sur le net, IRL c'est nazebroke.


Citation : J'essaye de progresser


il parlait à Heldon, c'est marrant cette manie de tout prendre pour soi !
88
AH oui, laisse moi mes insultes s'il te plait ! Surtout de la part de quelqu'un que JR000X ou AttiXX décrivent comme un imbécile.

Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés ! :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

89
90
Bravo Serge :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne