Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 312 851 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
141

Citation : * Lol est le nom d'une rivière du sud du Soudan se jetant dans le Bahr al-Arab.

* LOL est le code IATA de l'aéroport de Derby Field, Lovelock, dans le Nevada, États-Unis.

* LOL <(^^,)> est le deuxième album de l'artiste d'Eurodance : Basshunter.


Ah oué.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
142
:8O:

:mdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
143

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Aux infos de midi, ils parlaient des brins de muguet qui se vendent dans la rue.
J'ai tout de suite pensé "Muguet, c'est urgent!" :babar:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
144

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?




Tous les jean pierre coffe de la sono qui commencent leur phrases par "ça je connait" et qui les terminent par "ça c'est de la merde"

:mdr: Mais nan on t'aime bien JP
145
C'est rapport aux murs de bouses 4K style qu'on voit dans ton profil ? :o:
146

Citation : C'est rapport aux murs de bouses 4K style qu'on voit dans ton profil ?



Nan c'est rapport à de nombreuses expériences... Et on est tous un peut JPC par moment...

Quand au système il est en cour d'amélioration.


Chacun fait avec son budget...
147

Hors sujet :

Citation : Chaqu'un fait avec son budjet...


Je sais, mais petit budget + diy ne veux pas dire faire n'importe quoi. Et les empilements de haut parleurs au hasard pour faire celui qui a le plus de watts ça aboutit presque tout le temps à du n'importe quoi et un beau gachis de temps et de moyens ... :clin:

148
Mais qui t'a parlé d'empilages au hasard ????

Mes 4 HD 15 sont équipées des mêmes HP et marchent avec le même ampli, quand au deux peavey pro15 elles sont coupées à 140Hz avec un linkwitz riley à -24dB/octave... Elles sont un peut justes (même carrément) mais en attendant c'est mieux que rien...

Quand à la trompe fesses d'éléphant au dessus elles est là pour le style...D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...


Donc au final aucun empilage hasardeux et pas de rotation de phases malencontreuses qui te font perdent en niveau sonore... Juste 4 caisson qui envoient un niveau largement acceptable pour le prix de revient...

Pas de sub en horn et en BR fonctionnant sur les mêmes plages de fréquences etc... Pas de 4K style koi...
149

Hors sujet : Okay, on parlait pas de la meme photo en fait. Moi je parlais du gros empilement en camo.

150

Hors sujet : bah justement ce gros empilement est un système 5 voies qui appartient à king earthquake (qui est un sound dub anglais) et je peut te jurer que c'est tout sauf du nimportequoi....

Ici aucune perte de niveau due à des empilages hasardeux mais bien un gros niveau de cheval, je n avais jamais ressenti une telle pression acoustique (même au pays des 4K).

Boules quies OBLIGATOIRE j'avais le tee shirt qui bougeait 1 mètre devant le mure... Et pour la propretée ben c'été mes oreilles qui saturaient. mais avec les bouchon un son nikel qui fait même massage vibrant :lol: :mdr: