Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 892 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
41
Je repondais à ta question, donc:

"fourniss = faire pipi sur du caca" ou "fourniss = uriner sur de la merde" si tu preferes, pour saisir la subtilité c'est à prendre au sens propre comme au sens figuré dans quasiment tout les cas. parfois c'est vraiment tiré par les cheveux.

bon par contre je passe pour l'explication parceque c'est un peu long et j'ai la flemme
42
Non mais il demandait pas pour fourniss mais fourmisss.
43
Merci. Je vais esayer de me souvenir de ça ! :bravo:
Y a une subtilité ? fourniss/fourmiss ?
44
Y'a fournissss aussi mais là c'est plus facile de faire la distinction.
45
Disons que ça c'est pour les fissss
46
Au bon lait de gros takisssss !
47
Bon, j'irai pas jusqu'à dire que j'ai compris, mais bon, j'ai déjà appris à poster une image aujourd'hui, point trop n'en faut. :mrg:
48
2 indices à assembler :

- moteur de recherche
- fournis
49
Je vais me bricoler une windjammer et j'ai pensé à faire un tuto sur AF...sauf que quasi-personne ne sait ce que c'est... parce que ça ne sert à rien en studio ou sono... :pleure:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

50
Quand je vois un gars un peu bedonnant dans un magasin de zik qui fait un peu le fournisss je me dis automatiquement "tiens c'est peut etre un modo lui"





Citation : Y'a fournissss aussi mais là c'est plus facile de faire la distinction.


je pense qu'on peut quand meme lui expliquer que le nombre de "s" est proportionnel à la durée de l'action, et que par defaut le temps passé est multiplié de façon exponentielle à partir du 3eme "s", en meme temps je pense qu'il faut pratiquer pour comprendre et s'en servir comme il faut.