Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 884 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5461
Faux.
5462
Si.
5463
Bah on peut être en état de mort cérébrale avec un cœur qui bat encore la mesure.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5464
Penser à AF (et surtout à traumax en fait) : le film transformers qui sort aujourd'hui.

Là apparemment on apprend que les transfomers étaient chevaliers de la Table Ronde (?) et ont donné une épée à ARthur, épée qui a le pouvoir de détruire des planètes. Ils ont également été là avec les nazis, ou ptet contre eux, c'est pas clair.


Sinon ce qui est rigolo c'est que tout le monde va cracher sur ce film, mais il va faire les meilleures entrées de l'année.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:26:36 ]

5465
Ouais, j'avais vu la BA l'année dernière en ouverture d'une séance (de Rogue One peut être bien). Ca va être beau. :bave:
Je me souviens que dans la rangée devant moi, on m'a regardé bizarre quand j'ai gueulé "OUAIS MICHAEL C'EST TOI LE MEILLEUR"

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:29:17 ]

5466
5467
Les Transformers, ça a à voir avec les Illuminati et les crop circles ou j'ai pas tout compris ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5468
C'est quand un homme hétéro se transforme en femme géante robot.
5469
pour la perruque, ça a pas été facile à trouver je suppose...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5470
PensautoAF
au taf, il ont nommé une appli CTB :bravo:
j'ai pensé au forum du coup...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)