Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 617 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
31    fusion

Yo chtu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

32

Message de modération :

8 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Auuuuprès de ma bloooondeuh...".

Pour les lire cliquez ici
33
Allez, sa blonderie du jour.

Elle vends sa voiture (au passage, si ça intéresse quelqu'un : 206 essence, 128000 km, entretien nickel. 3500 €)

Je lui fais donc une belle affiche à coller derrière.

Quelques mn plus tard, elle m'appelle morte de rire.

Je suppose que pour coller l'affiche à l'intérieur de la lunette arrière, elle a ouvert la porte du coffre... Et l'affiche se retrouve donc à l'envers (écriture vers l'extérieur, mais texte à l'envers).

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 17:16:30 ]

34

Hors sujet :

Pas mal cette fonction de rapatriement des posts mais ça flag pas, donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Ma blonde qui est brune met beaucoup d'enthousiasme à la cuisine, elle aime bien et aimerait bien faire. Un jour, surprise:

"Tiens, je t'ai préparé une petite entrée bien fraîche, par cette chaleur! Un velouté froid de courgettes"

Ca fleure bon, ça a l'ai bien assaisonné, un doux parfum de menthe...

Je goûte, et à ma réaction grimacistique, elle fait "bah quoi, c'est pas bon?"

"- Alors au niveau du goût, ça va, bien parfumé, nickel. Mais, c'est bizarre la texture, ça croustille un peu"

En fait, froid = cru, elle n'avait pas fait cuire les courgettes au préalable, juste mixées dans de l'eau...

Perseverare diabolicum, elle m'a fait la même chose 3 semaines après avec du potiron. Et je passe sur son riz au lait...
36
37
Non, le riz au lait, trop cuit, avec 1 cuillère de sucre pour 1 de riz et 1 de lait.
38
Si c'est une cuillerée de lait, oui, ça craint.

Sinon, 1 cuillerée de sucre pour une cuillerée de riz pour 1 litre de lait, c'était la recette de ma pécore de voisine quand j'étais môme et j'en ai jamais mangé de meilleur. A tomber !

Mais il faut dire qu'il était mijoté une journée entière au coin de la cuisinière bois/charbon et terminé dans le four de la même.
J'ai jamais réussi à refaire aussi bien. :-(
39
Flag :fou:

ma blonde, qui est blonde, achète régulièrement des trucs sans forcément bien lire l'étiquette.
Du coup la dernière fois, elle a fait une quiche lorraine, avec de la pâte toute prête achetée en supermarché.
Bah la quiche lorraine à la pâte sablée, bien sucrée, c'est vraiment pas booooon :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
La mienne, qui est châtain, a voulu parler de viande rouge et de salade, ça a donné "viande rouge et viande verte", j'ai beaucoup aimé !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon