Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour des dernières modifs

  • 208 réponses
  • 34 participants
  • 8 899 vues
  • 35 followers
1 Mise à jour des dernières modifs
Sol Carlus out ok,
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok


Mais..


Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?

:pleure: Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le premier post
21

Citation : C'est vrai que c'était mieux avant...

sans dec, le taux de lol plonge grave.

La fin du Sol et des comptes historiques toussa, ok

Mais pour moi, je pense que les :storewars: et autres :point casse couille: (voire la fin des AKA) ont aussi participé à la deadification.


Le retour de zaoued a bien aggravé la situation aussi...
22
Scoop ! il se balade sous quel nom zaoued ?
23
24
J'ai pas mal remonté des sujets, et j'ai pas compris l'acharnement contre cette sympathique Ccaro !? Encore des afiens affamés ?

La vie, c'est comme un train de montagne

25
Au fait, après




puis






voici la dernière création des studios Zubi & Ko :




C'est Rock'n'lol non?

La vie, c'est comme un train de montagne

26
En gros :

Ccaro2 avait un comportement un peu limite sur le thread des photos de Home Studio (hors sujet à fond, sans balise, écriture anarchique, smiley à gogo etc.). Elle a reçu plusieurs remarque de plusieurs membres, jusqu'à des modos, plusieurs fois. Jamais elle n'a changé radicalement de comportement tout en s'excusant de manière intensive. Bref elle s'est foutu un peu trop de la gueule des gens et certains n'ont pas du tout appréciés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27

Citation : Ccaro2 avait un comportement un peu limite sur le thread des photos de Home Studio (hors sujet à fond

:bave: Elle toute nue ?


Citation : sans balise, écriture anarchique, smiley à gogo etc.).

Mmmhh.. de la Solcarlusoïte Aïgue je pense.. aïe aïe.. elle a été trop exposée. Ca n'a en revanche (et malheureusement..) jamais tué personne.

[/quote]Elle a reçu plusieurs remarque de plusieurs membres, jusqu'à des modos

Citation : Sans insister sur le terme de "membre" (comme quoi j'ai fait des efforts) c'est un peu le lot de chacun d'entre nous de se prendre des remarques (à la con) de certains modos (heureusement désormais désactivés). :rocket:


Jamais elle n'a changé radicalement de comportement tout en s'excusant de manière intensive. Bref elle s'est foutu un peu trop de la gueule des gens et certains n'ont pas du tout appréciés.
[quote] Y'a toujours autant de mal baisés ici en quelque sorte.. je pense pas qu'elle ait été autant désagréable que quelques "stars" locales pourtant bien vues ? Lui a t'on présenté Monseigneur Founasse qui l'aurait adoptée charitablement dans sa paroisse avec toute la chaleur que je lui connais !??
Tant mieux s'il y a des passionné(e)s sur Af, ça change des :euh euh t'es con: , des :eh eh t'es boulet-euh t'es boulet-euh: etc etc...

Enfin je dis ça.. tout (preque) le monde s'était acheté les privilèges d'un personnage fictif (qui faisait "hi hi hi" si tu as connu?) et il ne fallait pas avoir l'idée de se mettre en travers de sa route sinon.. :shoot:

Il y a un "Pastoche" qui remporte pas mal de sufrages également je crois ?

La vie, c'est comme un train de montagne

28
En fait c'est surtout moi qui n'ai pas du tout apprécié. Au début je m'en foutais de ses posts ou encore du HS mais ce qui m'a profondément énervé ce qu'elle n'en faisait qu'à ça tête et que son attitude était vraiment dérangeante pour d'autres. J'aime pas les gens qui se foute ouvertement de la gueule du monde et qui sont assez bête pour ne même pas s'en rendre compte... Ni les gens qui s'excuse avec une grande intensité d'avoir fait quelque chose qu'il comprenne comme étant désagréable pour les autres pour recommencer 5 minutes après...

Franchement, pour l'instant je n'ai vu personne sur AF avoir une attitude aussi chiante et intense que Ccaro2, nous avons eu de long échange sur le topic en question et en mp, qui ont provoqués la rédaction du message qui a entrainé (entre autres) la fermeture temporaire du sujet. Je ne me suis pas emporté même si parfois l'on aurait pu le croire et je ne suis pas du genre à juger négativement sans connaitre, mais comme je l'ai dis là bas, si je le faisais je dirais que c'est la dernière des gourdasses... , je ne le fais pas.

Citation : Elle toute nue ?


M'est avis que ça ne vaut pas le détour...

Pour Marie je me rappelle, je lurkais déjà à l'époque sous un autre pseudo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
La bonne nouvelle c'es qu'on a vu G2 en avoir une grosse paire !!

Et pas d'enceintes cette fois-ci !

Citation : pour l'instant je n'ai vu personne sur AF avoir une attitude aussi chiante et intense que Ccaro2



Oh oh oh... t'as pas fait le tour de tout le pub alors.. :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Attention, il y a des gens que je n'apprécie pas forcément, des opinions un peu casse-couille parfois mais en aucun cas un tel aveuglement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier