Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour des dernières modifs

  • 208 réponses
  • 34 participants
  • 8 876 vues
  • 35 followers
1 Mise à jour des dernières modifs
Sol Carlus out ok,
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok


Mais..


Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?

:pleure: Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Merci pour vos réponses.. bande de tr.. d.. c..

je viens de constater que N6 a quitté également le banc des surveillants d'écoles pour redevenir élèves comme nous autres !

Quelqu'un ici va me dire ce qu'il s'est passé, ou est-ce que je suis tombé sur un site fantôme seulement habité par des âmes perdues, souvenirs de grandes heures passées ??! :surpris: :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Oui il y a pas mal de chose qui ont changé sur af depuis ton absence, zubiko est toujours là mais il a changé de compte et de pseudo, pour N6, il y a une histoire du ton de certaines news non apprecié par la redac d'af à cause d'un annonceur mecontent, ce qui a causé son eviction de la redaction des news, il a donc en toute logique rendu son slip suite à ça, tu as ce topic qui en parle plus en details: /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.278377,number-6-quitte-l-equipe-de-moderation.html
suite à ça jules joffrin a aussi rendu son slip.

et sinon d'une maniere generale, oui c'est devenu un peu mort sur le pub. disons que l'etat d'esprit a un peu changé et que la deconnade comme avant n'est plus trop la bienvenue
4
Merci des infos :bise: et de bonnes nouvelles !! Si j'avais la guirlande de Juste Leblanc sous la main tiens...
Bon la phase 1 est achevée.
Passons à la deux ( ).


Et euh.. "les maitres d'Af" c'est quoi ce truc ? Y'a moyen de s'associer avec eux pour finir le boulot ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Le pub est mort en fait, il fallait bien que ça arrive un jour.

Sol/Zap/Darda Motor/Shirow ne postent plus du tout

Juste Leblanc/Diggy/YLF/Rascalpo/Serge Batman/Gros Membre/Yann Polar/Duch/Khaledo postent très rarement

Vfred pose une petite crotte de temps en temps, mais mieux vaudrait pour lui arrêter définitivement avant que sa légende ne ternisse.

Attila et Founasse trollent tant que peu, mais ce n'est plus drôle depuis longtemps.


Putois ne vient plus non plus, on a l'habitude des périodes sans putois, mais je ne vois pas pourquoi il reviendrait cette fois.

Etc etc...

Reste N6, Pistonpistache, quelques autres et un tas de nouveaux, mais le LOL du pub, qui malgré de nombreuses épreuves subsistait, a définitivement disparu je pense, on peut fermer alerte légende.

C'est marrant je m'étais dit plusieurs fois que le jour ou Sol ne posterais plus, le pub perdrait son âme et donc son interêt, son départ dissolvant les dernières poussières de l'alchimie particulière d'un forum lolifère. J'imagine que tous ceux cités au dessus lurke encore un peu, mais personne ne poste car il n'y a plus rien à dire.
Pourquoi Putain
6
Bref, :



Pourquoi Putain
7
C'est vrai que c'était mieux avant... :D:

sans dec, le taux de lol plonge grave.

La fin du Sol et des comptes historiques toussa, ok

Mais pour moi, je pense que les :storewars: et autres :point casse couille: (voire la fin des AKA) ont aussi participé à la deadification.

Maintenant, je dis ça je dis rien, mais ça fait un peu chier comme même de plus pleurer de rire BACDME
8
Y'a personne pour lancer une analyse systémique du début de la fin du pub la?
9
Midnight est toujours là, sous le nom de Dj de Gaule.
10

Citation : Mais pour moi, je pense que les :storewars: et autres :point casse couille: (voire la fin des AKA) ont aussi participé à la deadification.



+1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/