Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF devient (trop ?) pro !? Attention !

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
1 AF devient (trop ?) pro !? Attention !
> Sur Audiofanzine cette semaine :

Demandes d'Avis

17/09 - Ensoniq MR61
17/09 - Marian MARC A
16/09 - Ensoniq DP2
16/09 - Presonus FIRESTATION

> Sur Synthétiseur.net cette semaine :

Les plus visités :
Korg Triton (2390)
Akai MPC2000 XL (1872)
Guillemot Isis (1805)
Propellerhead Reason (1291)
Yamaha RM1X (1266)

Le plus d'avis :
Guillemot Isis (8)
Korg MS2000 (7)
Yamaha RM1X (7)
Arturia Storm Music Studio (6)
Korg PA80 (6)


……… cherchez l'erreur………
:mdr:
Afficher le premier post
11
Il ne faut tout de meme pas etre trop "pro" et ne parler que de materiel depassant les 1000 euros pieces. :non: :non: :((

La musique c'est aussi taper sur deux bouts de bois en rythme et pourtant cela peut etre hyper compliqué.:bravo:

Donc...on fait peut etre les meilleures confitures dans les vieux pots mais il faut pas tomber dans l'exces "keyboard home studio" ou les reviews ne concerne que du matos a plus de 5000 euros.
12
Exactement !.....
Les pros, ils viennent pas chercher des conseils, ils viennent seulement trouver des bonnes occasions....
Et ils laissent encore moins de conseils....a quoi bon !...Si C seulement pour comparer tu matos qu'on a même pas en rêve !

Vincent@koacha.com

13
Eddebish es tu né comme tu es comme on te connait ici :?:
14
Euh tu peux la refaire là state ? j'ai pas eu le temps de brancher le décodeur ?!



(et d'où tu ressort ce vieux post à la con non mais dès fois ?!!!)
15
C@est la mode en ce moment, les posts ressurgis ( dis pas a mind que tu le comprends pas.... )
16
17
C@est une mode aussi gabou de remplacer le @ par un @ ? ça fait trois fois en moins d@un quart d@heure que tu nous fais ça ! :bravo:
18
C'est ce putain de qwerty. c'est tout.

La mode, j'y ai jamais rien compris. Tu sais, moi, je suis un ingenieur informaticien, ce sont des choses que je peux pas comprendre ( les pantalons trop court, les chaussettes blanches, tout ca, quoi ).
19
... et les lunettes ?
20

Citation : ( les pantalons trop court, les chaussettes blanches, tout ca, quoi ).



:bravo: