Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EPS16 : J'ai envie de griller quelqu'un…

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
1 EPS16 : J'ai envie de griller quelqu'un…
Bon je sais ça se fait pas ça… mais bon en ce moment ici même y a un gars qui vend un EPS16+ à 550 euros… cool sympa c'est génial. sauf que le gars en question a déjà mis en vente cette même bête sur ebay.fr en juillet dernier et que c'est bibi même qui a virtuellement gagné les enchères… depuis juillet et 456823 mails plus tard : aucune réponse du gars… et aujourd'hui il le balance 3 fois plus cher qu'aux enchères… sympa le mec non ? mauvais joueur !!! :furieux:


(eh psycom tu peux gicler mon post si tu veux, j'ai déjà récris un mail au mec en question)…
2
3x plus cher c façon de parlé ou vraiment...parceke j'hallucine sinon !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ben m'enfous... Si j'ai les thunes d'ici là, je l'acheterai, comme ça, j'aurai tous les moyens de comparer à mon emu... :mdr:
4
Non non c'est pas façon de parler ! j'ai "gagné" les enchères à 1000 ou 1500 balles je m'en souviens plus ! mais quelque soit le prix, ce mec n'est pas réglo voilà ce que je voulais dire ! :fache:
5
Nours je vais pas gicler ton post, au contraire, je vais même voir le bon côté de la chose : si le gars quitte Ebay et ses enchères peu sûres, donc, quand au prix qu'on peut tirer d'une vente, pour venir sur Audiofanzine, c'est un gars qui a quand même compris où était son intérêt :)

Et ça, malgré tout, hum, ça fait plaisir :oops:

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Le coup de gueule de Nours: mythique! :furieux:

NOURS the LEGEND
7
OUAAAAAIIIS UN POST SPECIAL TETES MECHAAAANNNTES !!! :bravo:

GNNNIIIAAAAAARRRKK :furieux:

BBEEEUUUUUURRRRRG :fache:

HOOOUUUUUUUUUUAAA :non:

GGGGGRRRRRRREEUUUU :(((

...







...








...








GGNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA !!!
8
Arrête les taz' Inusable!!! :lol: