Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 105 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 528 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46811
Ridley, depuis la mort de son frangin, il sait toujours tenir une caméra, faire de jolis plans etc... Mais foutre tous ces savoirs faire au service d'une bonne histoire ben non quoi. Allez, exception pour seul sur mars qui se laisse regarder. Parce que bon prometheus, cartel, exodus gods and kings et covenant ouch.
46812
Citation :
exodus gods and kings


c'était de lui ? Effectivement, gros navet, malgré le budget XXL.
46813
James bond vivre et laisser mourir. Jamais vu car il semble passer très rarement à la tv. Et ben on comprends pourquoi, c'est vraient mauvais : ultra ringard, chiant et inintéréssant. Et pourtant j'aime bien les vieux james bond hein... Mais alors celui la...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 22:40:00 ]

46814
Citation :
vivre et laisser mourir

Va comprendre le cheminement de pensée, mais ça m'a fait écouter " Let me live " du meilleur groupe de la terre de la galaxie etc...

A l'instar d'un Duff ( lui aussi issu d'un autre meilleur groupe de l'espace toussa :oops2:), c'est parfois super cool quant les autres membres d'un groupe poussent la chansonnette. :aime:

Dark Knight pour la plusieurème fois > Trop stylé quant la batmilitairemobile ( niveau charisme, c'est un peu ben affleck et Marlon Brando respectivement nouvelle et ancienne version ) se meure et que notréro en sors avé la moto Akira's staïle :aime:

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 01:04:04 ]

46815
Les gardiens de la galaxie 2 :
C'est sympatoche, marrant, pas trop de folles aventures l'histoire étant centrée sur les origines de Chris bodybuldé, ça blablate pas mal, mais on se marre bien.
Un peu kitch quand même, beaucoup de fonds verts, pas hyper bien joué, mais les persos sont réussis, ça fonctionne.

46816
Spy Kids

Oui, c'est du Robert Rodriguez (scénario et réalisation), Danny Elfman à ma musique, il y a même Machete dedans...
... et pourtant c'est débile, mal foutu, criard niveau couleur, carton pâte et cheap.
Mes ados ont adorés, ça y est, je suis vieux!icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46817
Citation :
Robert Rodriguez

Citation :
débile, mal foutu, criard niveau couleur, carton pâte et cheap.


Ca me semble conforme, et c'est pour ça qu'on l'aime bien
46818
Loufoque, barré, nawak ok, mais pas débile à ce point...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46819
Batman Légo machin 2
La 1 de Lord et Miller était très bon, celui-ci aussi, plein d'idées, de petites perles références ici et là, et l'humour qui va bien. Excellente facture, rythme bien dynamique
Note: 4 gratins de courgettes sur 5


[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 01:38:18 ]

46820
Citation :
LEGO BATMAN:
Bon c'est du Batman au huitième degré, avec plein de références, totalement nawak,
et qui va à 300 à l'heure...

Mais c'est trop fouillis, il se passe un demi miyon de choses à l'écran à chaque seconde.
Ça fonctionnait très bien avec "La Grande Aventure Lego",
là je trouve que c'est parfois exagéré, on s'y perd un peu.

C'est drôle, les constructions Lego sont superbes, l'animation est bien,
mais différente du flime précédent.
Il faudrait revoir ce Lego Batman plusieurs fois, ou avec un lecteur qui peut ralentir la vitesse,
pour pouvoir profiter pleinement de tous les détails.
Je suis pas sûr d'en avoir forcément le courage là tout de suite.

Le scénar est plein de bonnes petites idées et de séquences qui s'enchaînent
sur une trame au final très simple...

La V.F. m'a paru réussie, les voix sont bien adaptées.

La musique est de bonne qualitay.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi