Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 101 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 425 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46821
Ayé enfin vu Rogue One.

Bon déjà c'est beau ! Les images sont vraiment belles.

Y a un peu tout ce qu'on demande à un SW : des vaisseaux, des gentils, des méchants, un côté époque avec une pointe de mythe/religion.

Ce qui est intéressant c'est que depuis les 70's les femmes n'ont pas qu'un rôle de faire-valoir, assez rare dans les films SF/action pour le souligner.

Tristesse quand le film se finit, j'ai carrément zappé les 35 degrés environnants le temps du visionnage.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 07:59:59 ]

46822
Old man Logan.

C'est saignant violent à souhait, mais aussi touchant émouvant. Jackman et surtout Stewart, livrent une bien belle prestation pour quitter la licence X MEN. J'ai bien aimé.
46823
La 5ème Vague

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46824
Citation de Heiskellingtonberg :
Old man Logan.

C'est saignant violent à souhait, mais aussi touchant émouvant. Jackman et surtout Stewart, livrent une bien belle prestation pour quitter la licence X MEN. J'ai bien aimé.

ah ouais, faut que je le mate celui-là:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46825
Oui le ton du début est très étonnant et décalé. Du chouette boulot de cinéaste cammèmeu. Pas mal du tout pour du blockbuster.
Bon à partir des 2/3 j'ai trouvé que ça redevenait assez mélo-standard stéréotypé, beaucoup moins intéressant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46826
Citation :
Bon à partir des 2/3 j'ai trouvé que ça redevenait assez mélo-standard stéréotypé, beaucoup moins intéressant...


Le but du jeu étant ce qu'il est, il était difficile de faire autrement.
46827

Kill'em All

Bidon.

On sent que JC est tellement nase qu'on a du faire 50 scène par seconde de baston pour faire croire qu"il a encore de la frappe. Les méchants tombent comme des mouches malgré de redoutable réputations, c'est ultra téléphoné.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46828
Wrong Cops, de Quentin Dupieux

Je l'ai trouvé assez marrant et j'ai bien envie de le revoir. Marilyn Manson m'a surpris par son humour et son jeu excellents, mais apparemment il est souvent comme ça, c'est juste que je le connais mal (et surtout via des gens qui le prennent très au sérieux, comme Rammstein, ce qui est assez pathétique).

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 23:46:26 ]

46829
Marilyn Manson, comme beaucoup de groupes Metal à l'iconographie "poussée", c'est du Folklore.

 

 

46830
Mais sur Youtube j'ai vu des "funny scenes with Marilyn Manson", et il a l'air de souvent faire le pitre.

Et sinon, dans le film il n'est pas maquillé, ça fait assez bizarre. :-D


et à 3'24"

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 09:43:03 ]