Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 223 483 vues
  • 167 followers
1 Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le premier post
3571
J'ai rien a faire la dedans :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 18:22:24 ]

3572

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3573
Putain mais ils ne peuvent pas se relire avant de tatouer les gens....

Ca me scie toujours ca...

Mais bon, quand on sait que Fred Durst a fait connaître Limp Bizkit à Head de Korn parce qu'il lui a tatoué une faute d'orthographe, on se dit que parfois, la vie ne tient qu'à une faute ^^

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3574
"A quelque chose malheur est bon."
3575
Peut etre que ni le tatoueur ni le tatoué ne parlent Angliche...comme les gens qui se font piquer des signes Chinois sans savoir ce que ça veut dire
3576
Il est quand même spé ce tatouage, la police de caractère est un peu différente selon les mots...

"no matter" est écrit bien gras... alors que le reste est plus fin.

Bref... :?!:
3577
Huitou, je veux bien comprendre que les signes chinois, à part les chinois eux-même, le reste de la population mondiale n'y capte rien. Y en a plus de 2000 paraît-il.
Mais là, même pour un non-english-speaking, le mot "what" est archi, archi connu. Comme "hello" ou "the end"... 'fin c'est ce que j'en pense.
3578
Jusqu'à 16.000 caractères chinois, si je ne m'abuse. Pour les lettrés ultra-lettrés et avec une sacrée bonne mémoire.

Mais le coup des signes chinois (et japonais) qui sont utilisés pour la seule esthétique calligraphique... A l'époque où c'était la mode d'en avoir sur les vêtements, un japonais que nous hébergions a un jour éclaté de rire : sur le pantalon d'une jeune fille à la pointe de la mode, c'était en fait écrit "fabriqué à tokyo"...
3579
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."
3580
Citation de Daimebag :
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."

bah j'aurais déjà du mal avec un marqueur, alors en tatouage :8O: faut assumer après, hein. Je veux dire, vingt ans après.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:10:57 ]