Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 223 965 vues
  • 167 followers
1 Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le premier post
4191
oui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4192
Avez-vous déjà entendu parler du Black Alien de Montpellier ?
ATTATION on est dans le concept art. Cet homme est allé bien au-delà du simple tatouage, fût-il fait à l'intérieur de ses yeux.

image.jpg

Il en est rendu aujourd'hui au stade de la mutilation: plus d nez, plus d'oreilles, et... plus que 3 doigts à chaque main.

https://www.instagram.com/the_black_alien_project/

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

4193
Petit joueur, il aurait dû garder que l'index et l'annulaire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4194
Citation de Ho'Dog :
Petit joueur, il aurait dû garder que l'index et l'annulaire:oops2:

Je crois qu'il n'écoute pas de metôl et que donc l'idée du fingers of the evil ne l'a pas effleuré. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

4195
Doi(g)t pas être musicien cet être-là...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4196
Etonnante est cette progression qu'il affiche : après un tatouage intégral y compris le blanc des yeux, l'ablation du nez, des oreilles et de 2 doigts à chaque main, il annonce en être à "34%".... que restera-t-il une fois arrivé à 100% ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

4197
Un gros gland:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4198
Ca me fait beaucoup penser à Dennis Avner (Catman) qui avait fini par mettre fin à ses jours.
Au delà de l'éternel "chacun fait ce qu'il veut", "c'est une demarche personnelle", "tant mieux s'il est heureux comme ça" et autres justifications esotériques, à ce niveau je pense qu'on navigue en plein trouble de l'identité et/ou de l'image.


 

4199
J'avais vu un petit reportage sur ce gars. Je m'attendais à un personnalité décalée ou spéciale mais rien du tout. Il était d'une étonnante banalité. Son discours est totalement creux. En fait il m'a fait penser aux participants de télé réalité.
4200
Oui, je me suis fait quelques interviews sur Youtube. Il est moins interessant que Zombie Boys ou Marie Jose Cristerna.
Une des étapes de sa transformation consistera à remplacer par sa peau par du metal si j'ai bien compris.