Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 189 vues
  • 167 followers
1 Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le premier post
4171
Presque pas complètement super-moche...
(In)dé(lé)bilement con, en revanche :

file.php

... He is the Champion, my friend !
4172
Citation de Hit :
Presque pas complètement super-moche...
(In)dé(lé)bilement con, en revanche :

file.php

... He is the Champion, my friend !


Image pas visible ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4173
x
Hors sujet :
Ah ?

Elle apparaît pourtant chez moi (dans mon post + dans ta citation) :noidea:


x
Hors sujet :
Pour ceux qui n'auraient pas l'image, il s'agit du bide d'un gars qui s'est fait tatouer une coupe-du-monde haute de 25 cm et traversée des slogans "England 2018" et "World cup winners" :cobra:
4174
x
Hors sujet :
C'est parce que c'est posté sur un forum dont tu es membre, et grâce à un cookie tu es loggé automatiquement. Mais l'image n'est pas accessible aux non-membres. J'ai souvent le souci avec les schémas postés sur Freestompboxes.org.

Pour la gloire du lol, tu peux l'uploader ici avec le bouton orange "télécharger un image".
4175
Ça devait être ce type, non ?

le-pub-des-gentlemen-2305877.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4176
Ah ben c'est ça !
Presque au © près :bravo:

Mon image "à moi" c'est EXACTEMENT ce type -je ne connaissais pas sa bouille : je reconnais juste son caleçon et le tatouage- mais seulement son bide est pris de 3/4 et en gros plan :bravo:

x
Hors sujet :
Merci Jim pour les explications.
Dont acte.

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:12:54 ]

4177
À transférer direct dans le topic j’aime pas le foot :-D:oops2:
4178
x
Hors sujet :
Cette année j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeunes filles ou jeunes femmes tatouées non seulement sur l'intégralité du bras ou des deux bras mais également sur les cuisses et les mollets et franchement je trouve ça généralement assez laid. De grosses tâches représentant des roses rouges ou un coeur, de loin ça évoque immanquablement une maladie de peau. Sinon c'est la tête de mort, le mandala, la branche de cerisier en fleurs. C'est généralement bien dessiné mais je trouve ces pâtés affreux. Et puis le pourcentage de personne tatouée me semble être assez élevé. Pratiquement n'importe qui se tatoue et ce qui était singulier devient banal. Tout le monde veut être original et finalement plus personne ne l'est tant que ça. Dommage.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 23:18:45 ]

4179
x
Hors sujet :
A mon club de jujitsu, les rares non-tatoués (dont je fais partie) sont finalement bien plus originaux que les tatoués !:bravo:
4180