Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afrika Bambaataa, papa de l'electro funk

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
1 Afrika Bambaataa, papa de l'electro funk
J'aimerais avoir plus d'anecdotes sur Afrika Bambaataa et sur l'electro funk, et aussi sur les débuts du hip-hop (en fait, ce post s'adresse surtout à Magik :bravo: ).
Comment lui et Arthur Baker on eu l'idée de piocher dans Trans Europe Express et dans Numbers de Kraftwerk pour faire Planet Rock ?
Comment c'était le hip-hop y'a 20 ans ?
Pourquoi il a eu sa période Techno italienne ?
Comment il a eu l'idée de quitter les Black Spades pour former la Zulu Nation ?
Tout ca quoi...
2
J'ai lu quelque part qu'en 81, des gosses des projects de New York écoutaient Kraftwerk dans leurs cité et que la scene avait été tellement marquante que le morceau est parti de là. C'est vrai ca ?
3
Bordel Big Jazzzzzzzzzz je t'aime :aime:

Je peux te répondre sur tout mais ça serait tropppppppppppppppp longggggggggggggggg.
Bam est souvent en Belgique (Salut Philippe :clin: ) et Italie.
Au niveau musical, il faut savoir que Bam a une culture musicale sans limite Electro, rap, funk, classic, salsa, punk, new wave etccccccc...........
Il se déplace toujours avec une collection incroyable de disques.
C'est un vrai artiste, il ne s'arrête pas sur un genre. S'il veut faire un truc, il le fait peu importe les préjugés :bravo:
Pour les Black spades, son meilleur pote s'est fait descendre dans le gang et il a tout canalisé sur le beat, il est devenu DJ et a monté la Zulu Nation (c'est une personne qui est toujours avec les plus faibles).
Arthur Baker vivait à Boston et c'est Tom Silverman qui l'a contacté.
Bon, je m'arrête là sinon je vais écrire un bouquin.

Tu répondras à mes postes de hier ?

Si tu veux plus de détails sur le hip-hop, pas de prob mais alors par d'autres moyens de communication :bravo:
4
Sur ICQ ? Tu l'as ? Il faut que tu me racontes tout! Je veux tout savoir (écris un bouquin si tu veux) :bravo: :aime:
5
Icq??????????????
6
Est ce que tu peux me le reposer là STP ?
Merci
7
:lol:

I C Q C'EST QUOI ???????????????????
8
Un logiciel pour chatter en live. T'as Aol instant message sinon. Si tu veux ICQ, va le telecharger sur http://www.mirabilis.com et mail moi dans ma page d'accueil, je te donnerai mon numero ICQ comme ca. :clin:
9
OK je fait de suite :oo:
10
Bon, Magik, j'ai un pur plan là, je dois y aller. Mail moi ton numero ICQ et je te contacte vers 22h ou demain si t'es plus connecté. A+


BIG JAZZZ A.K.A. M.F.E.