Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 044 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
191
Ce vide, c'est surement l'effet de la nouvelle politique Webedia de modération sur le forum blabla. Chassées de leur avatar, bannies de leur compte, d’innombrables âmes se sont déversées dans les transports, les rues, les squares... errant sans but dans l'attente de se réincarner.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 07:20:38 ]

192
Citation :
A ta place je ferais comme si de rien n'était :oops2:


Je sais pas, ça me donne juste envie de déboîter de la mâchoire de zombie de 12 ans à coup de crosse de fusil à pompe
193
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:21:43 ]

194
snot-boy.jpg

Nez qui coule non-stop (mouchoirs a gogo) depuis hier, tête comme une citrouille...

"To boldly go where no man has gone before."

195
Heureusement Haloween est déjà passé !
196
C'est la saison... Greule aussi pour moi !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

197
check. Une bonne grosse crève.
Je vais rester taffer chez moi, m'éviter les transports en commun. D'habitude je serais allé au bureau, mais là j'ai pas envie, et j'ai pas envie de me gaver d'aspirine pour passer une journée simili-normale.

Et si vraiment je le sens pas, j'irai chez le toubib me faire arrêter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

198

Check mal au cul hémorroïdaire... J'avais pas encore connu ça, c'est pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199
Check, je cherche les boutons depuis deux jours. Ca ne m'arrive jamais, du coup j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Chié.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
200
Mon premier rhume de l'hiver.

Le pif qui coule comme un glacier au printemps, l'œil droit presque fermé tant il larmoie, les globes oculaires qui tentent une invasion de la boîte crânienne et une migraine de salopard.

Mais pas de fièvre.

Je crois que je vais tout casser.