Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 955 vues
  • 91 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1191
x
Hors sujet :
(ps) mon post 1186 est plein de second degré, hein, je ne prends pas la mouche :-D:bravo:
1192

par contre spiderwoman s'y prepare...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1193

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1194
En tout cas, ton épeire est bien sympa d'être restée là à garder la pose pendant que tu prenais des cours de macrophotographie sur AF. Tu devrais quand même prendre la mouche et la lui donner à bouffer pour la remercier. :-D
1195

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1196
1197
Ben voilà, nickel ces photos :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1198
J'avoue que j'étions pas tranquille tout de même. La "dame" avait certainement repéré quelque chose, et s'était un peu ramassée sur elle-même, style je me prépare à bondir. J'ai pas traîné pour prendre les photos, parce que bon, c'eût été un simple faucheux ça m'aurait rien fait, mais là, tout d'même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/peur.gif

Samho > oui, merci. Mon appareil est finalement diablement intelligent, ce qui ne l'empêche pas d'être têtu et con (puisqu'il y a une grosse différence entre être con qui est une volonté, et être bête qui est une tare). :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:06:03 ]

1199
Citation :
J'ai pas traîné pour prendre les photos, parce que bon, c'eût été un simple faucheux ça m'aurait rien fait, mais là, tout d'même

Ouais elle t'a fait un peu spider. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:14:50 ]

1200
x
Hors sujet :
Darinze> c'est quoi déjà ton appareil (photo hein, le reste m'importe peu)?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 23:57:58 ]